Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Facturation enregistreur

Riton111
contributeur
349  

Facturation enregistreur

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau décodeur car l’ancien ne me permettait pas de regarder DISNEY+ offre souscrite auprès de canal+ paiement de 40€ pour le recevoir….et maintenant je m’aperçoit que pour utiliser l’enregistreur je dois m’acquitter de 4€  supplémentaire par mois pour pouvoir l’utiliser chose que le conseiller ne m’a pas indiqué lors de notre entretien. Je pense qu’il aurait du m’informer de cette modification contractuelle avec mon ancien matériel. Mon entretien d’aujourd’hui avec le service commercial m’a confirmé cet état de fait. Je suis particulièrement déçu et j’envisage de changer d’opérateur. Merci de vos retours Cordialement  

3 RÉPONSES 3
Riton111
contributeur
357  

Facturation enregistreur

Bonjour,

Je viens de recevoir mon nouveau décodeur car l’ancien ne me permettait pas de regarder DISNEY+ offre souscrite auprès de canal+ paiement de 40€ pour le recevoir….et maintenant je m’aperçoit que pour utiliser l’enregistreur je dois m’acquitter de 4€  supplémentaire par mois pour pouvoir l’utiliser chose que le conseiller ne m’a pas indiqué lors de notre entretien. Je pense qu’il aurait du m’informer de cette modification contractuelle avec mon ancien matériel. Mon entretien d’aujourd’hui avec le service commercial m’a confirmé cet état de fait. Je suis particulièrement déçu et j’envisage de changer d’opérateur. Merci de vos retours Cordialement  

Blanquet94
star
star
335  

Re: Facturation enregistreur

Bonjour @Riton111 

Tu as sûrement une ancienne offre, c'est le moment de regarder dans la boutique orange si une nouvelle offre ne correspondrait pas mieux à ton besoin.

Je crois que seules les offres "Up" incluent l'anregistreur, pour les offres de base c'est une option facturée 4€/mois.

Riton111
contributeur
295  

Re: Facturation enregistreur

Effectivement j’ai une ancienne offre mais avec mon ancien décodeur j’te pouvais enregistrer et cela ne me coûtait rien de plus. Le conseiller qui m’a fait prendre le nouveau décodeur tv pour regarder Disney + ne m’a pas informé de la perte de ce service….commercialement parlant c’est pas top ….

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2508 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne