- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Facturation enregistreur
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacturation enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation enregistreur
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau décodeur car l’ancien ne me permettait pas de regarder DISNEY+ offre souscrite auprès de canal+ paiement de 40€ pour le recevoir….et maintenant je m’aperçoit que pour utiliser l’enregistreur je dois m’acquitter de 4€ supplémentaire par mois pour pouvoir l’utiliser chose que le conseiller ne m’a pas indiqué lors de notre entretien. Je pense qu’il aurait du m’informer de cette modification contractuelle avec mon ancien matériel. Mon entretien d’aujourd’hui avec le service commercial m’a confirmé cet état de fait. Je suis particulièrement déçu et j’envisage de changer d’opérateur. Merci de vos retours Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facturation enregistreur
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau décodeur car l’ancien ne me permettait pas de regarder DISNEY+ offre souscrite auprès de canal+ paiement de 40€ pour le recevoir….et maintenant je m’aperçoit que pour utiliser l’enregistreur je dois m’acquitter de 4€ supplémentaire par mois pour pouvoir l’utiliser chose que le conseiller ne m’a pas indiqué lors de notre entretien. Je pense qu’il aurait du m’informer de cette modification contractuelle avec mon ancien matériel. Mon entretien d’aujourd’hui avec le service commercial m’a confirmé cet état de fait. Je suis particulièrement déçu et j’envisage de changer d’opérateur. Merci de vos retours Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation enregistreur
Bonjour @Riton111
Tu as sûrement une ancienne offre, c'est le moment de regarder dans la boutique orange si une nouvelle offre ne correspondrait pas mieux à ton besoin.
Je crois que seules les offres "Up" incluent l'anregistreur, pour les offres de base c'est une option facturée 4€/mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facturation enregistreur
Effectivement j’ai une ancienne offre mais avec mon ancien décodeur j’te pouvais enregistrer et cela ne me coûtait rien de plus. Le conseiller qui m’a fait prendre le nouveau décodeur tv pour regarder Disney + ne m’a pas informé de la perte de ce service….commercialement parlant c’est pas top ….