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Facturation par avance sans l'accord du client
Bonjour
Après plusieurs années comme client d'Orange dans différents paix, j'ai décidé, fin Aout, installer la fibre chez moi. Le monsieur de la boutique d'Orange m'a présenté un document apparemment standard car imprimé avec le logo d'Orange et son numéro SIRET etc. avec les conditions de la facturation ("votre prochaine facture") bien visibles sur la première page. Par contre et à ma grande surprise, la facture reçu hier inclue aussi un montant de 53,99 € correspondant au période du 23/09/2017 au 22/10/2017 à payer par avance??? (Normalement ce période doit être prélevé le 8/11 et NON le 8/10). Ca fait des années que je paie toujours à la fin du période de la facturation et NON par avance. Surtout personne ni le document signé prévient de ce montant.
J'ai appelé 3900 mais j'ai reçu la réponse que "c'est normal".
J'ai déposé une réclamation sur orange.fr afin de demander soit l'élimination de ce montant de la facture soit son remboursement immédiat à la date de prélèvement compte tenu que, en tous cas, ce montant doit être prélevé sur mon compte à la date de 8/11/2017 et NON le 8/10/2017
J'ai reçu un appel d'un monsieur afin de me dire qu’il ne peut pas modifier une facture... J'ai re-demandé la modification de la facture (l’élimination de ce montant de la facture qui va être prélevée sur mon compte le 8/10) car évidement, de n'avoir pas été prévenue sur ce montant particulier, je ne pouvais pas donne mon accord et par conséquence je ne suis pas d'accord avec le contenu de la facture. Si je le savais, à vrai dire je ne signe pas et je cherche des autres fournisseurs de la fibre. J'ai entendu donc que tout est bon et si je ne suis pas d'accord je dois retourner à la boutique. Suite à mes allégations que la boutique m'avait données à signer un document apparemment standard d'Orange qui ne parle pas de ce montant, je suis été informée que un responsable va m'appeler.
Je suis client ça fait plus de 10 ans dans différents paix d'Orange et je ne comprends pas pourquoi je dois payer des montants dont, de n'avoir pas été prévenue, je ne pouvais pas donner mon accord.
Je ne comprends pas comment un service comptable ne peux pas modifier une facture si elle n'est pas correcte par contre réclamée avant de la date de prélèvement (donc à temps d'être modifiée)
Merci par avance de votre aide,
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Re: Facturation par avance sans l'accord du client
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re: Facturation par avance sans l'accord du client
D'accord @cledefa. Merci beacoup
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Re: Facturation par avance sans l'accord du client
de rien...