Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Famille by Canal et canalsat

stoof31
contributeur occasionnel
2 532  

Famille by Canal et canalsat

Bonjour,

je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe actuellement... Je suis abonné Canalsat grand panorama sur ma livebox orange avec l'offre jet fibre. Visiblement Orange lance un bouquet avec un partenariat canal permettant d'avoir Famille by Canal. Equivalent à l'offre Canalsat Panorama mais sans les chaines sport, ce qui m'étonne c'est que j'ai accès à ces chaines via mon environnement Orange, est ce parceque je suis abonné canalsat ou alors est-ce offert en ce moment ? Combien coute ce nouveau forfait ? est il proposé aux anciens abonnés ? ou faut il changer d'offre ? Je sais que Free propose la même chose à peu près avec les chaines sport en plus et pour 2€ de plus ce qui est bien plus intéressant et qui me fera surement re-passer chez Free puisque j'avais migré car seul orange proposait la fibre ce qui n'est plus le cas aujourd'hui dans mon immeuble ...

Merci pour vos réponses.

7 RÉPONSES 7
Stavehord2
super fan
super fan
2 529  

Re : Famille by Canal et canalsat

Bonsoir @stoof31,

 

Le nouveau bouquet "Famille By CANAL" est proposé à 5€/mois en + du prix de l'offre Fibre détenu. Si tu souhaites en profiter, contactes le service clients (du Lundi au Samedi de 8H à 20H):

- Par téléphone au 3900

- Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne puis à gauche "contacter par eChat".

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
stoof31
contributeur occasionnel
2 513  

Re : Famille by Canal et canalsat

Merci pour la réponse je les contacterai prochainement ;-)

Stavehord2
super fan
super fan
2 511  

Re : Famille by Canal et canalsat

Je t'en pris

 

Tiens moi informé.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
keltia22
super fan
super fan
2 477  

Re : Famille by Canal et canalsat

Bonsoir @stoof31,

 

   Attention à la réponse de @Stavehord2 qui peut induire en erreur !

   Le bouquet "Famille by Canal" n'inclut qu'une infime partie de Canalsat Grand Panorama (et même de Panorama) !!! Exemple : pas de chaines cinéma, séries et sports entre autres ! Idem pour le bouquet Free "TV by Canal" aux chaines sports près. Donc si tu veux garder les chaines ciné+séries, réfléchis bien !

   De toute façon, tu restes redevable des mensualités de ton abonnement Canalsat jusqu'à la date d'échéance...donc ne vas pas t'embêter pour le moment à changer d'opérateur ou prendre une formule 'by Canal' !

   C'est en effet normal que tu aies accès à certaines chaines de Canalsat directement sur la TV d'Orange puisque tu y es abonné. Ce n'est donc pas une éventuelle promo en cours.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Stavehord2
super fan
super fan
2 475  

Re : Famille by Canal et canalsat

Bonsoir @keltia22 (il faut bien commencer par là),

 

Je ne vois en pas en quoi ma réponse "induit en erreur".

Je ne faisait que mentionner le prix de l'offre et diriger @stoof31 vers le service clients qui lui donnera d'emblée les réponses à ses questions. N'ayant aucun bouquets, je ne suis pas, à vrai dire, "expérimenté" dans ce domaine des bouquets TV. (À te dire que je ne connais pas tous les bouquets et ni les chaines proposés dans ces bouquets).

 

Je pense que ta raéponse est bonne.

 

Bonne fin de soirée à toi.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
keltia22
super fan
super fan
2 466  

Re : Famille by Canal et canalsat

@Stavehord2,

 

   Disons que vu sa situation actuelle (abonné Canalsat avec engagement), vaut mieux éviter de contacter le service client qui serait capable de lui refourguer ce fameux "Famiile by Canal" sur la base d'arguments plus ou moins bidons.. :catwink:

   Bonne nuit.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
stoof31
contributeur occasionnel
2 423  

Re : Famille by Canal et canalsat

Merci pour vos réponses qui me satisfont, je vais contacter le service client pour savoir ce qu'il en est. Mais je pense clairement me séparer de mon abo canalsat avec lequel j avais une promo et qui arrive à échéance fin novembre. Je ne regarde que très peu de films ou séries sur les chaînes conventionnelles et pense me tourner vers Netflix qui a une qualité d'image de contenu et de prix autre que ce que l on peut trouver chez les opérateurs télé. Étant attaché à la chaîne eurosport, si orange propose dans le futur une offre sport en plus du bouquet canal family je repasserai chez Free sans hésitation je vous tiens au courant ;-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne