Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre Caen

grincheu14
helper
723  

Fibre Caen

Bonsoir, je suis à Caen et j'aimerais savoir ou en es l'installation de la Fibre dans mon immeuble car le quartier est en Fibre et mon bailleur sociale est aussi en fibre optique, puis-je leur envoyer un courrier pour leur demander de faire le raccordement de l'immeuble ? 

 

 

11 RÉPONSES 11
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
700  

Re : Fibre Caen

grincheu14
helper
690  

Re : Fibre Caen

Bonjour, je suis déjà aller sur les liens, cela n'apporte rien, je veux + d'informations vous pouvez pas m'en donner pour le secteur du Calvaire Saint Pierre à Caen ??? Car un immeuble à 3 minutes du miens à la Fibre Optique alors pourquoi j'aurais pas le droit en même temps ??? 

grincheu14
helper
670  

Re : Fibre Caen

Bonjour, je suis aller faire mon petit tour dans mon quartier et j'ai apperçu un plaque orange pour la fibre optique dans un autre immeuble dans la même rue, et je suis aller faire tout les immeubles de la rue, tous fibrée et pas l'immeuble ou je suis c'est quoi ce bordel ??? 

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
669  

Re : Fibre Caen


@grincheu14  bonjour 


Je vous propose de vous inscrire à notre prise d'intérêt Fibre : https://legrandraccordement.orange.fr/prise-interet-fibre



Cordialement.


grincheu14
helper
668  

Re : Fibre Caen

Déjà fait mais merci quand même 

grincheu14
helper
653  

Re : Fibre Caen

Bonjour et à part des liens vous pouvez pas me dire ??

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
645  

Re : Fibre Caen



@grincheu14  Bonjour,



Je suis désolé mais à ce jour nous ne pouvons pas vous donner de date précise concernant le raccordement de la Fibre dans votre immeuble.



Cordialement.

grincheu14
helper
644  

Re : Fibre Caen

Bonjour, bah vous devriez pourtant, car tout les immeubles qui m'entoure sont en fibre optique alors pourquoi pas le mien c'est quand même fou ! Il doit bien avoir une explication.
grincheu14
helper
618  

Re : Fibre Caen

Bonjour, dernière réponse le 12 août, toujours rien merci Orange. Pourquoi c'est long alors que c'est juste à côté !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2459 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne