Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre et TV d'Orange

Prelud
contributeur
417  

Fibre et TV d'Orange

Bonjour je viens d'installer la fibre à mon domicile mon décodeur TV d'Orange a fait une mise à jour mais je n'ai pas de vidéo en 4K sur Youtube ça se limite à 1080P. Est-ce normal ???

Merci d'avance à tous.

2 RÉPONSES 2
Oxytv
fan
fan
386  

Re: Fibre et TV d'Orange

Bonjour, 

Je sais pas comment youtube est fait sur le décodeur d orange, mais pour l écologie le CO2 blabla sur les box Android, iOS youtube et régler par défaut à une résolution inférieur.

Mais normalement tu peu activer depuis les 3 petits points verticaux les options et régler la résolution en 2160p sur les vidéos étant en uhd et même activer le HDR ( après sa dépend du matériel pour le HDR ) le menu tu peu afficher les stats voir l espace colorimétrique utilisé dans les stats, le codec, buffer ... Après j imagine que tu peu régler la résolution et la modifier depuis se menu, mais je sais pas si c est représenté comme sa sur le décodeur uhd et toutes ses fonctionnalités ( le décodeur est son os propriétaire c est toujours particulier chez orange )

Sinon l idéal si gros usage de youtube, que j utilise sur la Shield, mais une mi box a 40 balles suffira amplement et dans le playstore " Smartyoutube " et a toi youtube sans publicité ( limiter a 1080p ) mais box Android obligatoire pour sa.

Bonne soirée.

Prelud
contributeur
328  

Re: Fibre et TV d'Orange

D'accord merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais regarder à tout cela dès que j'en aurais le temps l'idée de la box Android et pas mal si ça ne va pas je pense faire ça.

Encore merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733754 membres inscrits 🧡

1648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne