- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre et TV d'Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et TV d'Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et TV d'Orange
Bonjour je viens d'installer la fibre à mon domicile mon décodeur TV d'Orange a fait une mise à jour mais je n'ai pas de vidéo en 4K sur Youtube ça se limite à 1080P. Est-ce normal ???
Merci d'avance à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et TV d'Orange
Bonjour,
Je sais pas comment youtube est fait sur le décodeur d orange, mais pour l écologie le CO2 blabla sur les box Android, iOS youtube et régler par défaut à une résolution inférieur.
Mais normalement tu peu activer depuis les 3 petits points verticaux les options et régler la résolution en 2160p sur les vidéos étant en uhd et même activer le HDR ( après sa dépend du matériel pour le HDR ) le menu tu peu afficher les stats voir l espace colorimétrique utilisé dans les stats, le codec, buffer ... Après j imagine que tu peu régler la résolution et la modifier depuis se menu, mais je sais pas si c est représenté comme sa sur le décodeur uhd et toutes ses fonctionnalités ( le décodeur est son os propriétaire c est toujours particulier chez orange )
Sinon l idéal si gros usage de youtube, que j utilise sur la Shield, mais une mi box a 40 balles suffira amplement et dans le playstore " Smartyoutube " et a toi youtube sans publicité ( limiter a 1080p ) mais box Android obligatoire pour sa.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre et TV d'Orange
D'accord merci d'avoir pris le temps de me répondre je vais regarder à tout cela dès que j'en aurais le temps l'idée de la box Android et pas mal si ça ne va pas je pense faire ça.
Encore merci.