Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre et TV

looloux
contributeur
556  

Fibre et TV

Bonjour, j'ai la fibre depuis Lundi dans mon salon, et je souhaite l'option décodeur tv sur ma télé au Premier étage. Question est ce que le décodeur TV fonctionne en Wifi ou dois je avoir un câble de raccordement entre les deux pièces, pas pratique car il doit alors passer par mes escalier?

Merci à tous! Looloux


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Fibre et TV

salut @looloux 

 

oui, techniquement, le wifi est disponible sur le décodeur, mais avec un étage, et donc de la distance et une dalle, oublies

 

rien ne remplace à ce jour le câble ethernet pour le décodeur

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Fibre et TV

salut @looloux 

 

oui, techniquement, le wifi est disponible sur le décodeur, mais avec un étage, et donc de la distance et une dalle, oublies

 

rien ne remplace à ce jour le câble ethernet pour le décodeur

 

chez moi, locataire, un grand salon, un mur de 50 cm d'épais avec une porte, un couloir en L, une cloison avec une porte, 25 mètres de câble (16 euros chez LxxxY MxxxxN) quelques clous en U pour le fixer le long des plinthes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wanadoo93
fan
fan
467  

Re: Fibre et TV

Hello , bien que la solution par câble ETH soit la meilleur pour avoir une bonne expérience.

Tu peux installer les nouveaux décodeurs en WIFI , si les chaines ne marche pas avec la meilleur résolution UHD/HD+ tu pourras choisir une qualité inférieur HD/SD

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
looloux
contributeur
456  

Re: Fibre et TV

Bonjour, merci pour votre réponse......Bonne journée.....looloux

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Fibre et TV

salut @wanadoo93 

 

@looloux 

 

le problème n'est pas la résolution avec le wifi, mais la stabilité du débit que requiert le décodeur et que le wifi n'est pas capable de fournir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
looloux
contributeur
398  

Re: Fibre et TV

Bonsoir, merci......

looloux
contributeur
396  

Re: Fibre et TV

Bonsoir, merci pour votre réponse......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

3291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne