- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-04-2021
18h34
386  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre tv
On m'a installé la fibre il y'a 2 jours et je n'ai toujours pas de télévision.le décodeur indiqué erreur S05-03.
Le technicien vient, installé la fibre et se barre.
Le service technique n'est même pas fichu de vous aider et dit que l'envoi d'un technicien vous coûtera 115€.
Je paye 84€ par mois pour devoir payer un technicien la peau du **bip**.
Résultat j'essaie de trouver sans succès ce qui ne va pas, sans succès.
Çà me fait une belle jambe de pouvoir regarder la télé sur le smartphone.
1 RÉPONSE 1
Posté le
23-04-2021
18h47
379  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre tv
voir ici
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin