Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre

Jeff600
contributeur occasionnel
1 225  

Fibre

Bonjour ,j'habite un village de l'Oise près de Clermont de l'Oise et des entreprises sont entrain de déployer la fibre  mais voilà d'après la presse locale je vais être obligé de quitter mon opérateur orange si je veux être raccordé au profit de SFR . Donc Orange va perdre tous ses abonnés issus des campagne ? Bizarre

Solutions approuvées
aerotech
star
star
1 189  

Re : Fibre

Bonjour,

L'encadré en bas de l'article de cette page devrait repondre à votre question :

http://www.courrier-picard.fr/region/oise-la-fibre-optique-c-est-sfr-sinon-rien-ia0b0n737686

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Jeff600
contributeur occasionnel
1 202  

Pas de manager orange pour répondre?  Bof ça sert à rien alors

aerotech
star
star
1 190  

Bonjour,

L'encadré en bas de l'article de cette page devrait repondre à votre question :

http://www.courrier-picard.fr/region/oise-la-fibre-optique-c-est-sfr-sinon-rien-ia0b0n737686

--------

--------

Jeff600
contributeur occasionnel
1 172  

Bonjour aerotech j'avais vu cet article dans le journal c'est pour cela que j'avais créé cette discutions en espérant avoir une réponse d'Orange mais apparemment c'est pas le cas. Drôle de situation : c'est des milliers de clients qui vont quitter Orange si c'est le cas.

cordialement.

aerotech
star
star
1 145  

Bonjour @Jeff600

oui comme mentionné dans l'article, orange ne peux pas investir partout en meme temps et passer tous ces clients adsl en fibre en claquant des doigts. Surement des raisons strategiques, mais orange a plutot tendance a creer son propre reseau fibre dans les zones non fibré plutot que de s'implanter dans un reseau fibre existant (ou concurence direct il y aura). Mais à long terme, il y aura concurence sur tous les reseaux fibre.

--------

--------

lop50
contributeur
1 027  

même cas de figure dans la manche (50)  Manche numérique deploie la fibre pour les abonnés en zone blanche (adsl 512 !!!).

pas de FAI principaux (orange, SFR ou Free) sur les rangs.

quitter Orange pour Ozone ne me rend pas fou de joie ! 

alex0804
contributeur occasionnel
959  

moi aussi, je me sens brimée, installation faite par SFR, je vois tant et tant d'installateurs dans ma commune mais aucun message d'Orange m'indiquant que je suis éligible alors que le Maire nous écrit que nous y aurions tous accès durant le 1er trimestre grrrrrr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798922 membres inscrits 🧡

4834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne