Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre

nathaliecostiou
contributeur
726  

Fibre

Bonjour,

J emmenage bientot dans une maison ou la fibre a ete installee par le proprio mais qui est decede donc j ai pas toutes les explications.tout d abord,la prise fibre sort d un.mur et je souhaiterai mettre ce fil a un autre mur,en face,comment faire?
De plus pas de prise tv a l etage et j aimerai mettre au moins une tv a l etage.dois je mettre une antenne rateau ou y a t il.un autre moyen?
1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
677  

Re: Fibre

Bonjour @nathaliecostiou

 


a écrit :
Bonjour,

J emmenage bientot dans une maison ou la fibre a ete installee par le proprio mais qui est decede donc j ai pas toutes les explications.tout d abord,la prise fibre sort d un.mur et je souhaiterai mettre ce fil a un autre mur,en face,comment faire?


Je te conseille de ne rien toucher car la fibre est très fragile. Orange fera ce que tu demandes mais le fait que ce soit à ton domicile tu devras payer.

 


a écrit :
Bonjour,

De plus pas de prise tv a l etage et j aimerai mettre au moins une tv a l etage.dois je mettre une antenne rateau ou y a t il.un autre moyen?

Si tu prends une offre avec la TV ce qui devrait être normal avec la fibre l'idéal serait de passer un cable Ethernet de la box à l'étage. La longueur est limitée à 100m donc si tu n'habites pas chez le voisin ça devrait le faire !!!.

Après il y a d'autres solutions mais pas garanties sur le bon fonctionnement comme des prises CPL mais pour une TV c'est franchement déconseillé.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755162 membres inscrits 🧡

1952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne