- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Malgré le changement, aujourd'hui, de la live box, les problèmes L.11... persistent!
J'ai pourtant acheté des NETGEAR ORBI RBS 20 (200€), rien n'y fait.
L'assistance Orange m'a "recommandé" de placer un câble ethernet entre ma live box et mon décodeur...
Quelle solution simple !!! J'ai 3 niveaux dans ma maison... C'est une galéjade!
Je pense que les difficultés de la fibre et du wifi ne sont pas de nature à être porteur de sérénité.
Je vais revenir à l'ADSL pour ma télévision, au pire, effectuer un branchement hertzien.
La FIBRE, ce n'est pas au point , tout au moins chez moi.
En discutant avec différents vendeurs de routeurs, répéteurs ils m'assurent que de nombreux problèmes surviennent...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re-bonjour,
la famille d’erreur L11-xx correspond à une indisponibilité du flux TV sur le décodeur TV d'Orange.
dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser le décodeur TV suivant le modèle spécifié dans ce lient -> Réinitialiser le décodeur
si ça ne marche pas, on va regarder la configurations des répéteurs wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @KIKI1946
l'assistance a raison si tu ne veux plus avoir de problème rien de tel qu'une liaison ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la famille d’erreur L11-xx correspond à une indisponibilité du flux TV sur le décodeur TV d'Orange.
dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser le décodeur TV suivant le modèle spécifié dans ce lient
si ça ne marche pas, on va regarder la configurations des répéteurs wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce qui concerne l'erreur L 11 , voir cette faq
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@johann c'est le même lien déjà posté...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi pas mais ma maison a 3 niveaux et ce n'est pas simple, où passer le câble?
J'essaie, vendredi avec les CPL Devolo Magic 2 WIFI - 3 adaptateurs.
Cher (299€), trop cher, mais si la réussite est au rendez-vous, je serai satisfait...
A SUIVRE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser le décodeur TV suivant le modèle spécifié dans ce lient
si ça ne marche pas, on va regarder la configurations des répéteurs wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @KIKI1946
il y a toujours moyen de passer un câble ethernet,le long des plinthes par exemple jusqu'à 100 mètres aucune perte
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'essaie, vainement, depuis 8 jours et au moins, 4 à 5 fois , même la nuit.
Au reste, la nuit dernière, j'ai appelé le 3900 pour tenter de résoudre ce pb; j'ai été très bien accueilli mais ... pas de solution... Et la live box a rendu l'âme... Donc, une neuve, aujourd'hui mais rien de bon pour autant !
Eteindre le décodeur (chambre), descendre 2 étages (bureau) éteindre la live box... puis opération inverse!
Non, portant les routeurs installés font partie des meilleurs...
Je renonce et essaie une autre technologie, avec des CPL ... je donnerai , alors, mon avis, le temps venu...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @KIKI1946
merci du retour,en espérant que cela tienne sur le temps
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne sais pas répondre à votre question!
En fait, j'ai remis les anciens CPL orange, en prenant la précaution d'en placer un à chaque niveau de ma maison (3 niveaux) et tout fonctionne correctement; donc pas d'achat dispendieux...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re-bonjour,
la famille d’erreur L11-xx correspond à une indisponibilité du flux TV sur le décodeur TV d'Orange.
dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser le décodeur TV suivant le modèle spécifié dans ce lient -> Réinitialiser le décodeur
si ça ne marche pas, on va regarder la configurations des répéteurs wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @KIKI1946
l'assistance a raison si tu ne veux plus avoir de problème rien de tel qu'une liaison ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la famille d’erreur L11-xx correspond à une indisponibilité du flux TV sur le décodeur TV d'Orange.
dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser le décodeur TV suivant le modèle spécifié dans ce lient
si ça ne marche pas, on va regarder la configurations des répéteurs wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En ce qui concerne l'erreur L 11 , voir cette faq
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi pas mais ma maison a 3 niveaux et ce n'est pas simple, où passer le câble?
J'essaie, vendredi avec les CPL Devolo Magic 2 WIFI - 3 adaptateurs.
Cher (299€), trop cher, mais si la réussite est au rendez-vous, je serai satisfait...
A SUIVRE...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dans un premier temps, pouvez-vous réinitialiser le décodeur TV suivant le modèle spécifié dans ce lient
si ça ne marche pas, on va regarder la configurations des répéteurs wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @KIKI1946
il y a toujours moyen de passer un câble ethernet,le long des plinthes par exemple jusqu'à 100 mètres aucune perte
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'essaie, vainement, depuis 8 jours et au moins, 4 à 5 fois , même la nuit.
Au reste, la nuit dernière, j'ai appelé le 3900 pour tenter de résoudre ce pb; j'ai été très bien accueilli mais ... pas de solution... Et la live box a rendu l'âme... Donc, une neuve, aujourd'hui mais rien de bon pour autant !
Eteindre le décodeur (chambre), descendre 2 étages (bureau) éteindre la live box... puis opération inverse!
Non, portant les routeurs installés font partie des meilleurs...
Je renonce et essaie une autre technologie, avec des CPL ... je donnerai , alors, mon avis, le temps venu...