Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fibre

piche06
helper
1 009  

Fibre

Bonjour à Tous,

 

Voilà, le RDV est pris pour fin juillet : un technicien vient installer la fibre chez moi. J'espère que tout fonctionnera bien car en adsl, je n'ai jamais eu de problème.

 

Je voudrais connaitre votre avis : l'enregistreur TV est-il opérationnel ? j'aimerais le prendre mais cela fonctionne t-il bien ?

 

Merci pour vos conseils.

 

Bonne journée  (ici il pleut : je suis à Nîmes):smileysad:

3 RÉPONSES 3
kekule
contributeur confirmé
contributeur confirmé
999  

Re : Fibre

Bonjour,

 

L'enregistreur TV marche mais : on ne peut pas enregistrer 2 chaines simultanément.

Cela veut dire que le chevauchement de 2 enregistrements n'est pas possible.

 

Par contre avec la fibre, tu pourras enregistrer une chaine et en regarder une autre, sans te préoccuper du mode de diffusion (ADSL, TNT). Ce n'est pas le cas en l'ADSL où il faut regarder ADSL et enregistrer TNT ou bien l'inverse. (et même si le débit ADSL est suffisant).

 

Pour le reste, je te laisse découvrir les problèmes de l'enregistreur TV sur le forum...

 

 

piche06
helper
976  

Re : Fibre

Bonjour Kekule et merci pour votre réponse. Je me déciderais le moment venu ; effectivement, il y a beaucoup de liens sur le forum concernant l'enregistreur.

 

Je vais déjà voir ce que la fibre m'apporte chez moi et après je verrai pour le reste

 

Bonne journée

 

vauban16
helper
957  

Re : Fibre

Salut !

Depuis plus de 6 ans sur la fibre , je peux assurer que l ' enregistreur fonctionne trés bien . Facile à programmer , facile à utiliser . Bien sûr , possible d ' enregistrer un programme tout en visionnant un autre  , soit en direct soit déjà enregistré .  Vous verrez , vous ne pourrez plus vous en passer .

Et , avec la fibre , si vous voulez , vous pouvez avoir 2 décodeurs avec 2 enregistreurs : indépendants l ' un de l ' autre .

C ' est assez formid ! enfin , je trouve ...

Cordialement ,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne