Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fidélisation ou résiliation ?

syvy
contributeur occasionnel
2 067  

Fidélisation ou résiliation ?

Bonjour,

Je suis abonné Livebox Play Fibre et entièrement satisfait par cette offre et les débits.

Je bénéficie d'une promotion :

remboursement livebox play fibre = 9€

remboursement changement d'opérateur pdt 12 mois = 5€

Mon engagement de 12 mois touche à son terme et le tarif va donc s'établir sur 37,99€ (+location 3€); la concurrence va du coup peser dans la balance du renouvellement.

Je souhaite savoir si le service fidelisation d'Orange propose des solutions ou si la resiliation est malheureusement ma finalité.

Merci pour votre réponse.

14 RÉPONSES 14
melet39
Orange Star
Orange Star
2 051  

Re : Fidélisation ou résiliation ?

bonsoir @syvy

je ne pense pas que orange te refasse une promotion,tu peux toujours éssayer avec le service client,mais à mon avis c'est peine perdue

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlanK
fan
fan
2 050  

Bonjour @syvy

sauf erreur de ma part, y a pas de service fidélisation chez Orange...

de plus si je comprends bien tu as déjà bénéficié d'une promotion, et donc tu devais bien savoir qu'à un moment, cela allait se terminer.

tu veux tout de même pas qu'orange te refasse encore une promotion sur ton offre actuelle.

y a beaucoup de type d'offre comme ça (chez orange ou ailleurs), ou pendant un an tu payes moins cher, et au bout des un an tu payes le tarif normal.

perso j'ai une offre play adsl (pas la chance d'avoir la fibre) et je paye plus cher que toi, 39.99 euros + 3 euros de box, soit 42.99 euros... (hors abonnement tv)

syvy
contributeur occasionnel
2 042  

Bonsoir,

je suis effectivement un chanceux, ma résidence est fibrée depuis l'année dernière et le technicien qui m'a installé la fibre m'a laché une petite information comme quoi ils étaient en train de fibrer pour Orange... et SFR

Donc si je comprend bien, un petit passage par la hotline pour demander une éventuelle proposition commerciale en fin d'engagement; si réponse négative j'ai 2 alternatives:

soit je passe au plein tarif

soit je m'envole pour la concurrence...

Merci pour vos réponses.

Stavehord2
super fan
super fan
2 029  

Bonjour tout le monde

Lors d'une conversation téléphonique avec un conseiller suite a un petit probleme, ce dernier m'a informé qu'ils pouvaient "prolonger" certaines remises en guise de fidélité.  

En effet, j'ai l'offre Livebox Play Fibre et j'ai souscrit le 26/06/2016. Je paye 25€99/mois + 3€ de location car je bénéficie de plusieurs remises:

- promotion de -9€/mois pendant 12 mois "nouveau client Orange"

- une remise de -5€/mois pendant 12 mois "la Fibre au prix de l'ADSL"

- une ODR de -5€/mois pendant 12 mois "changement FAI"

Soit une remise de 19€/mois

Biensur, il ne prolongera pas toutes ces remises mais peut par exemple prolonger la remise de -5€/mois "La Fibre au prix de l'ADSL" ce qui est deja bien.

Parcontre es tu sur d'être engagé ? Car à ma connaissance, les offres Livebox sont sans engagement contrairement aux offres Open. 

Fais attention aux offres des autres FAI qui sont avec engagement (SFR et Bouygues).

Bonne soiree.

contributeur occasionnel
2 022  

Bonsoir,

- une remise de -5€/mois pendant 12 mois "la Fibre au prix de l'ADSL" :smileytongue: je ne l'ai pas celle là

Non, mon offre n'est pas avec engagement, c'est juste la fin de la promotion des 12 mois.

Demain je vais être fixé; je vais appeler le service commercial - attendre - et savoir s'il me "fidélise" ou pas

Merci.

LeBreton56
star
star
2 013  

@syvy Bonsoir ! Ici , sur ce forum , nous sommes tous des clients Orange comme vous alors , si vous décidez   d ' aller voir du côté de SFR , peu nous importe . Cependant voici un élément auquel vous devriez réfléchir

http://docs.sfr.fr/guide/guide_installation_box_tv_fibre.pdf . Vous constaterez , en consultant cette doc que SFR ne raccorde pas ses box en se servant de la prise fibre mais la la prise TV par câble coaxial . Cela veut dire       qu ' ils débranchent le câble d ' antenne TV pour le raccorder au réseau fibre extérieur . Cela entraîne forcément une dégradation notable du signal  internet . Cependant , c ' est toujours meilleur que l ' ADSL ... si çà vous convient , tant mieux pour vous ! Très bonne soirée !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Stavehord2
super fan
super fan
2 013  

En réalité, tu l'as mais tu l'as pas:

Depuis le 19/05/2016. Date de sortie de la Livebox 4, les offres Livebox ont augmenté de 2€/mois pour l'offre Play et de 5€/mois pour l'offre Jet, "à cause" de la Livebox 4.

Également, il y a eu une augmentation de 5€/mois Sur les offres fibres.

Le montant mensuel de ton offre Livebox Play Fibre hors promotion et hors location souscrite avant le 19/05/2016 est de 37€99/mois 

37€99 + 2€ (Livebox 4)+ 5€ (fibre) = 44€99/mois.

Donc au final, c'est comme si tu avais la remise.

contributeur occasionnel
1 989  

Bonsoir ,

Non pas tout à fait...

SFR utilise les anciennes installations coaxiale de numericable sur les vieilles installation (FTTLA) mais déploie également la FTTH dans les résidences éligibiles.

Je te remercie pour ta réponse mais je suis satisfait de la fibre chez Orange et c'est pour cela que je demande sur ce Forum "Orangé" des informations sur une eventuelle fidélisation.

@bientôt

Stavehord2
super fan
super fan
1 983  

FTTLa*

Si réponse négative du SAV, testes ton égibilité sur http://www.degrouptest.com/ > je souhaite tester l'égibilité de mon domicile. Tu pourras savoir quels opérateurs hors Orange puisque tu souhaites bénéficier des remises nouveau client, peut t'offrir le meilleur débit en Fibre.

Cdlt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807647 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne