Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Films sur disque dur.

bitoune78
contributeur occasionnel
1 235  

Films sur disque dur.

Bonjour,

J'ai stocké plusieurs films et documentaires sur le disque dur de mon décodeur TV. J'aimerai conserver ces documents et j'aimerai les transférer sur une clé USB,un DD externe ou sur mon ordinateur.

Comment dois-je procéder ?

P.S. : je suis abonné à la fibre Orange et le disque dur de 240 Go de mon décodeur est presque plein.

Merci pour vos conseils.

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 233  

Re : Films sur disque dur.

salut @bitoune78 

c'est tout simplement impossible, les enregistrements sont limités au disque intégré au décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
keltia22
super fan
super fan
1 232  

Bonsoir @bitoune78,

Ce n'est tout simplement pas possible.

Le contenu du disque dur est crypté et non exportable.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
bitoune78
contributeur occasionnel
1 227  

Bonsoir,

Merci pour ta réponse qui m'a satisfait. Je trouve quand même cela très dommage.

Une autre question cependant : et si je branche un HDD externe sur mon décodeur, cette solution est lles exploitable et si oui, comment faire ?

Merci.

bitoune78
contributeur occasionnel
1 226  

Merci.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 221  

salut @bitoune78 

si tu branches ton disque dur USB sur le décodeur, au bout de quelques instants, il sera "monté" et tu accèdera à son contenu et tu pourras lire les vidéos qui s'y trouvent

Pour autant, il sera toujours et encore impossible de transférer les vidéos du décodeur au disque externe et inversement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798819 membres inscrits 🧡

4665 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne