- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Fims achetés et résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFims achetés et résiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fims achetés et résiliation
Bonjour, j’ai cru comprendre que les films que j’ai achetés seront tous perdus lors de ma résiliation. J’ai un doute car je les ai tout de même payés au prix d’un dvd et je trouverais ça complètement illogique de ne plus y avoir accès. Est-ce qu’une personne pourrait m’éclairer à ce sujet? Belle année 2020 à tous. Sabrina
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fims achetés et résiliation
salut @Sabrina_06100
je pense que le 3900 sera le plus à même de te répondre
nous autres clients comme toi ne connaissons pas ce genre de subtilités commerciales
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fims achetés et résiliation
Hello
Dans les conditions générales il précise que tu peux télécharger une copie numérique du film.
Mais j'ai un doute sur le faites que tu puisse le visionner après résiliation car l'application de visionnage nécessite une authentification.
6.2.4 Visualisation des contenus audiovisuels achetés :les contenus audiovisuels achetés peuvent être visionnés en streaming ou après téléchargement temporaire sur les Terminaux compatibles pendant une durée minimum de cinq (5) ans susceptible d’être étendue en fonction des accords conclus entre Orange et les ayant-droits (sous réserve de conserver la même Offre Internet TV d’Orange). L'usage est limité à deux (2) visionnages et à cinq (5) téléchargements en simultané.
Le Client TV a la possibilité de conserver une seule copie numérique du contenu audiovisuel acheté sur un seul équipement compatible (voir conditions sur Orange.fr). Le téléchargement de la copie numérique du contenu audiovisuel concerné nécessite l’installation du logiciel Mon Lecteur VOD (voir 6.4.1), l’identification du Client TV titulaire du compte TV d’Orange, et peut être activé pendant toute la période de visionnage susmentionnée dudit contenu audiovisuel. Au-delà de ce délai ou en cas de résiliation de l’offre Orange, la copie numérique ne peut plus être téléchargée.