- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Firestick
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFirestick
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-03-2019
13h14
1 429  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Firestick
Bonjour,
J’ai une box et décodeur noir et je viens d’acheter une clé Firestick mon souci est le suivant : mon décodeur et ma tv sont relié par un câble HDMI et apparemment, la firestick se branche sur l’hdmi 🙄 et forcément je ne sais pas comment la brancher vue que du coup, je n’ai plus d’accès à mon décodeur ...comment effectuer les branchements du coup ? Merci de votre aide
J’ai une box et décodeur noir et je viens d’acheter une clé Firestick mon souci est le suivant : mon décodeur et ma tv sont relié par un câble HDMI et apparemment, la firestick se branche sur l’hdmi 🙄 et forcément je ne sais pas comment la brancher vue que du coup, je n’ai plus d’accès à mon décodeur ...comment effectuer les branchements du coup ? Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
22-03-2019
13h14
1 435  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Branchement Firestick
Bonjour,
Posté le
22-03-2019
13h44
1 421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Branchement Firestick
Laisser tomber, j’ai trouvée une solution .... Mais elle confirme que j’ai une connections de **bip**...