Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Fonction vocal télécommande

Thejobob
contributeur
5 061  

Fonction vocal télécommande

Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour activer ma fonction vocale de la télécommande sur mon deuxième décodeur car sur les deux decodeur un seul à la fonction vocale de la télécommande qui marche .

Merci

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
5 033  

Re: Fonction vocal télécommande

Bonsoir @Thejobob 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.

Modèle de la box par exemple

bjf56fr
star
star
5 000  

Bonjour,

A ma connaissance la fonction vocale n' est pas encore disponible sur la tv d' Orange, sauf avec 

https://lemagtv.orange.fr/astuces/piloter-votre-tele-a-la-voix-CNT000000WnjMq/video/assistance-orang...

Mais pas sur la télécommande du décodeur 

Blanquet94
star
star
4 991  

@Thejobob 

Si tu as bien un décodeur TV UHD avec la télécommande avec bouton microphone, tu n'as rien à faire. Il te faut juste attendre que la mise à jour se fasse.

bjf56fr
star
star
4 947  

Bonjour,

La fonction est maintenant disponible !

Thejobob
contributeur
4 921  

Bonsoir désolé pour le temps d'attente de vous donnez plus d'infos.  ma livebox est une livebox 4 et avec un décodeur uhd sur mes deux décodeur un seul a la fonction  qui marche et pas l'autre. Mais après avoir contacté le SAV qui a effectué un mise a jour la fonction de mon deuxième décodeur n'est toujours pas disponible.merci

Erikromy
contributeur
4 615  

J’ai le même problème. 
sur un décodeur le vocal fonctionne, sur l’autre non disponible.  
que peut on faire. ?? 

BBUBBU
contributeur occasionnel
3 870  

y en a qu'une qui a la telecommande vocale livebox 5

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724572 membres inscrits 🧡

6520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne