Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Format image déformé sur port usb depuis dernière mise à jour

Mustang
passionné
1 817  

Format image déformé sur port usb depuis dernière mise à jour

Bonjour à tous

 

Voilà depuis la dernière mise à jour l'image des films que je regarde sur le port USB de mon décodeur est complètement déformée, l'image est tout allongé en hauteur.

 

L'image sur les chaine TV est toujours OK mais sur le port USB c'est déformé depuis la dernière mise à jour.

 

J'ai eu beau essayé tous les réglages possible mais rien ne change.

 

Il est donc maintenant impossible de regarder un film (divx) sur le port USB tellement l'image ressemble à rien.

 

Mon décodeur est un UHD87 Slim  raccordé à la TV par péritel

 

Quelqu'un a t-il le même problème???

 

C'est fatiguant de rencontrer des problèmes à la suite des mises à jour alors qu'avant tout fonctionnait bien.

J'espère que ça ne va pas durer 3 mois comme le dernier problème que j'ai recontré également à cause d'une mauvaise mise à jour dont il a fallut attendre le correctif de nombreux mois....

 

Merci de vos réponses

5 RÉPONSES 5
Mustang
passionné
1 795  

Re : Format image déformé sur port usb depuis dernière mise à jour

Mustang
passionné
1 549  

Re : Format image déformé sur port usb depuis dernière mise à jour

Bonjour

 

Y'a quelqu'un??

 

Webconseillers???

Wallace59
contributeur
1 069  

Re : Format image déformé sur port usb depuis dernière mise à jour

Est-ce que quelqu'un a trouvé la solution au problème de dimension écran sur le port USB ? (plus de bandes noires, image déformées en hauteur). Y-a-t'il un pilote chez Orange ?

riki68
contributeur confirmé
contributeur confirmé
983  

Re : Format image déformé sur port usb depuis dernière mise à jour

bonjour a tous,

j'ai enfin trouvé une solution pour regler ce probleme, mais il faut réencoder les fichiers!

 

utilisez avidemux (gratuit), et appliquez le filtre "rajout de bords noirs" , mettez 2 bords haut et bas de taille 52 cela va  redimenssionner la taille a un ratio de 1,78 environ et rajouter les bords noirs manquants, d'apres mes test c'est ok! si l'on utilise le filtre de redimenssion avec le meme ratio, ca ne fonctionne pas. Je pense que la box ne reconnait pas certains formats cinemascope ou 16:9

 

il existe des tutos sur ce prog, si vous avez des soucis je peux vous faire une breve explication, il n'y a rien de complexe

 

avec un pc assez puissant, la conversion est assez rapide sur un mkv.

 

moi, perso j'ai du racheter une tv (hs) , ce qui a regler le probleme (usb direct), mais je devais resoudre le probleme pour mes amis qui n'avaient pas d'autre moyen de lecture!

 

voila!

et encore merci au sav orange pour son silence de mort!

 

a+

 

patrick90
contributeur
584  

Re: Re : Format image déformé sur port usb depuis dernière mise à jour

salut

pourais tu me faire un tuto pour ajouter les bandes noir merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756559 membres inscrits 🧡

3882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne