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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange

FabWe67
contributeur
3 048  

Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange

Bonjour,

dès que je mets le décodeur Orange en marche, le message "Format vidéo non pris en charge' s'affiche depuis quelques jours alors que tout fonctionnait avant et que je n'ai effectué aucun changement...

J'ai l'image mais les dialogues ne sont pas synchronisés...

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance!


Solutions approuvées
FabWe67
contributeur
2 981  

Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange

Bonjour Fredolerouge,

merci pour le retour.

Comme la résolution HDMI était sur Auto, je n'ai rien changé.

J'ai réinitialisé ma Livebox et mon décodeur Orange.

J'ai débranché tous les raccordements électriques (aux prises et pas juste aux appareils) et j'ai tout rallumé.

Plus de message d'erreur, tout fonctionne!

Bonne journée!

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 029  

Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange

salut @FabWe67 

 

modifies le paramétrage de la sortie HDMI du décodeur :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FabWe67
contributeur
2 982  

Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange

Bonjour Fredolerouge,

merci pour le retour.

Comme la résolution HDMI était sur Auto, je n'ai rien changé.

J'ai réinitialisé ma Livebox et mon décodeur Orange.

J'ai débranché tous les raccordements électriques (aux prises et pas juste aux appareils) et j'ai tout rallumé.

Plus de message d'erreur, tout fonctionne!

Bonne journée!

 

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
2 956  

Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange

Bonjour @FabWe67,

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre après le redémarrage de votre installation, conseil judicieux de @fredolerouge.

Nous sommes à votre disposition également pour tout besoin ultérieur.


Bonne journée,
Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 950  

Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange

salut @FabWe67 

 

@Corinne_P 

 

tant mieux mais grade tout de même la procédure sous le coude si le problème se reproduit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Sidouce54
contributeur
846  

Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange

Depuis que j ai changé de décodeur et forfait j ai pour message format vidéo non pris en charge impossible de faire fonctionner pourtant j ai éteint rebranché le décodeur réinstaller changé de câble hdmi , changer l endroit du branchement hdmi.     Et rien !!!! Toujours le même problème 

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
839  

Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange

Bonjour @Sidouce54,


Je me permets de vous contacter afin de savoir si vous avez, comme l'a suggéré notre Top @fredolerouge, tester la manipulation depuis votre décodeur ?

👉 Décodeur TV 6 ou TV UHD : changer votre résolution HDMI - Assistance Orange


Pouvez-vous me faire un retour ?


Si le défaut persiste, alors je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
785  

Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange

Bonjour @Sidouce54,


Je me permets de revenir vers vous concernant l'anomalie de votre décodeur.


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message.


Sachez que nous restons disponibles, l'équipe et moi meme, pour vous accompagner si vous le souhaitez.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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