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Bonjour,
dès que je mets le décodeur Orange en marche, le message "Format vidéo non pris en charge' s'affiche depuis quelques jours alors que tout fonctionnait avant et que je n'ai effectué aucun changement...
J'ai l'image mais les dialogues ne sont pas synchronisés...
Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour Fredolerouge,
merci pour le retour.
Comme la résolution HDMI était sur Auto, je n'ai rien changé.
J'ai réinitialisé ma Livebox et mon décodeur Orange.
J'ai débranché tous les raccordements électriques (aux prises et pas juste aux appareils) et j'ai tout rallumé.
Plus de message d'erreur, tout fonctionne!
Bonne journée!
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Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange
salut @FabWe67
modifies le paramétrage de la sortie HDMI du décodeur :
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Bonjour Fredolerouge,
merci pour le retour.
Comme la résolution HDMI était sur Auto, je n'ai rien changé.
J'ai réinitialisé ma Livebox et mon décodeur Orange.
J'ai débranché tous les raccordements électriques (aux prises et pas juste aux appareils) et j'ai tout rallumé.
Plus de message d'erreur, tout fonctionne!
Bonne journée!
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Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange
Bonjour @FabWe67,
Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre après le redémarrage de votre installation, conseil judicieux de @fredolerouge.
Nous sommes à votre disposition également pour tout besoin ultérieur.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange
salut @FabWe67
tant mieux mais grade tout de même la procédure sous le coude si le problème se reproduit
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Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange
Depuis que j ai changé de décodeur et forfait j ai pour message format vidéo non pris en charge impossible de faire fonctionner pourtant j ai éteint rebranché le décodeur réinstaller changé de câble hdmi , changer l endroit du branchement hdmi. Et rien !!!! Toujours le même problème
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Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange
Bonjour @Sidouce54,
Je me permets de vous contacter afin de savoir si vous avez, comme l'a suggéré notre Top @fredolerouge, tester la manipulation depuis votre décodeur ?
👉 Décodeur TV 6 ou TV UHD : changer votre résolution HDMI - Assistance Orange
Pouvez-vous me faire un retour ?
Si le défaut persiste, alors je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Format vidéo non pris en charge avec décodeur Orange
Bonjour @Sidouce54,
Je me permets de revenir vers vous concernant l'anomalie de votre décodeur.
Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message.
Sachez que nous restons disponibles, l'équipe et moi meme, pour vous accompagner si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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