- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Forte disparité du son chaînes TV Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForte disparité du son chaînes TV Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-04-2014
21h18
1 678  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forte disparité du son chaînes TV Orange
Bonsoir, Depuis moment je constate de fortes disparités de son entre les chaînes de la TV d'orange, notamment TF1 & M6 (trop fort) et TMC (trop faible). J'ai appliqué la méthode qui consiste à mettre le volume du décodeur à fond et gérer le son part le téléviseur, mais ça n'améliore que peu la qualité d'écoute. Je dois par exemple mettre le son de mon téléviseur HD (raccordé HDMI) en moyenne entre 12 et 17 pour la plupart des chaînes et à 34 pour avoir le son à puissance équivalente sur TMC, et ça surprends quand vous oubliez de baisser avant de zapper pendant la pub (surtout après 23h...). De plus je constate un décalage de voix uniquement sur W9 de l'ordre de la 1/2 seconde voire de la seconde, et c'est assez perturbant. Des mises à jours ou des patchs devaient apparaître en fin 2013 mais rien... Mon décodeur est à jour (modèle UHD 86 / modem Sagem livebox 2) Avez-vous une quelconque solution à ce problème. Cordialement
3 RÉPONSES 3
Posté le
16-04-2014
10h35
Modifié le
16/04/2014
1 640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forte disparité du son chaînes TV Orange
Bonjour,
Il ya des chaines qui n'ont pas le même standard de son.... et j'ai remarqué en particulier France 2
Choisir une autre sortie son et trouver la meilleure, voir:
http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2230.php
Rubrique: régler la sortie audio
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée
Posté le
16-04-2014
17h56
1 622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Forte disparité du son chaînes TV Orange
Bonjour,
J'avais déjà changé ce paramètre et forcé en stéréo (vu que je n'ai pas de Home cinéma). Hier soir encore j'ai zappé pendant la pub sur TMC et j'ai fait un bond... heureusement les voisins sont cool
Posté le
17-04-2014
11h03
1 589  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler