Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Forte disparité du son chaînes TV Orange

Gr3g
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 567  

Forte disparité du son chaînes TV Orange

Bonsoir, Depuis moment je constate de fortes disparités de son entre les chaînes de la TV d'orange, notamment TF1 & M6 (trop fort) et TMC (trop faible). J'ai appliqué la méthode qui consiste à mettre le volume du décodeur à fond et gérer le son part le téléviseur, mais ça n'améliore que peu la qualité d'écoute. Je dois par exemple mettre le son de mon téléviseur HD (raccordé HDMI) en moyenne entre 12 et 17 pour la plupart des chaînes et à 34 pour avoir le son à puissance équivalente sur TMC, et ça surprends quand vous oubliez de baisser avant de zapper pendant la pub (surtout après 23h...). De plus je constate un décalage de voix uniquement sur W9 de l'ordre de la 1/2 seconde voire de la seconde, et c'est assez perturbant. Des mises à jours ou des patchs devaient apparaître en fin 2013 mais rien... Mon décodeur est à jour (modèle UHD 86 / modem Sagem livebox 2) Avez-vous une quelconque solution à ce problème. Cordialement
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 529  

Re : Forte disparité du son chaînes TV Orange

Bonjour,

 

Il ya des chaines qui n'ont pas le même standard de son.... et j'ai remarqué en particulier France 2

 

Choisir une autre sortie son et trouver la meilleure, voir:

http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2230.php

Rubrique: régler la sortie audio

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée

 

 

Gr3g
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 511  

Re : Forte disparité du son chaînes TV Orange

Bonjour, 

 

J'avais déjà changé ce paramètre et forcé en stéréo (vu que je n'ai pas de Home cinéma). Hier soir encore j'ai zappé pendant la pub sur TMC et j'ai fait un bond... heureusement les voisins sont cool

 

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 478  

Re : Forte disparité du son chaînes TV Orange

Bonjour,

 

Contacter le service client:

http://contact.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756354 membres inscrits 🧡

710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne