- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Frais d’acticat Orange TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais d’acticat Orange TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-04-2018
22h36
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais d’acticat Orange TV
Attention ⚠️ la tv chez Orange est facturé 50€ et si vous optez pour une deuxième box qui sois disant gratuit elle vous coûts 10€ donc un total de 60€.
Je trouve chères le prix d’activation TV .
J’ai réclamé au service client car j’ai souscrit par téléphone à une offre web,la personne du service client ne m’a jamais parlé des frais d’activation tv .
Donc en résumé je pris l’offre open play fibre à 33€ avec lès promotion 12 mois .
1er facture 59€ car les réductions après envoie des documents et après quoi qu’il arrive 12 mois de réductions....
2ème facture je dois payé 93€ la il y lès promos mais sur la facture 50€+ 10€ pour activation tv qu’il m’a jamais était dit .
J’appel Le service client pour réclamation sur les montants et lui dit que j’ai jamais étais informé de tout sa , je lui dit que c’était enregistré qu’il regarde et il s’en fou pas aimable et lui dit ok donc je dit je préfère résilier il me dit ok .
Je trouve dommage de pas communiquer correctement car là je viens de renvoyer ma Free box que j’aurais du garder et retourner chez free tout se désagrément pour sa .
J’attend une réponse de chez Orange pour discuter avant de partir chez free ou Bouygue voir SFR .
Je trouve chères le prix d’activation TV .
J’ai réclamé au service client car j’ai souscrit par téléphone à une offre web,la personne du service client ne m’a jamais parlé des frais d’activation tv .
Donc en résumé je pris l’offre open play fibre à 33€ avec lès promotion 12 mois .
1er facture 59€ car les réductions après envoie des documents et après quoi qu’il arrive 12 mois de réductions....
2ème facture je dois payé 93€ la il y lès promos mais sur la facture 50€+ 10€ pour activation tv qu’il m’a jamais était dit .
J’appel Le service client pour réclamation sur les montants et lui dit que j’ai jamais étais informé de tout sa , je lui dit que c’était enregistré qu’il regarde et il s’en fou pas aimable et lui dit ok donc je dit je préfère résilier il me dit ok .
Je trouve dommage de pas communiquer correctement car là je viens de renvoyer ma Free box que j’aurais du garder et retourner chez free tout se désagrément pour sa .
J’attend une réponse de chez Orange pour discuter avant de partir chez free ou Bouygue voir SFR .
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-04-2018
7h23
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d’acticat Orange TV