- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Frais d’activation décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais d’activation décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais d’activation décodeur tv
Bonjour,
j’ai un contrat livebox play depuis des années, ce contrat comprend internet/téléphone/tv, mais je n’avais jamais demandé de décodeur tv.
j’ai fait ma demande hier, on m’indique que le décodeur est payant (soit!), mais que la tv est incluse dans mon contrat)
et là je reçois la confirmation avec facturation de 40€ pour frais d’activation !!! Je rêve !!!!
donc 89€ pour regarder la tv (incluse dans mon offre et que je paye depuis des années !!!
orange = machine à fric
c’est purement scandaleux !
sans mentionner le fait que la rubrique réclamation est inexistante ! Que contacter le service client par mail est impossible ! Le contact par téléphone est facturé !!
Une honte!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d’activation décodeur tv
bonjour @Margaux2410
tu dois avoir 49€ de caution qui te sera rendu à la résiliation et 40€ de frais de mise en service du décodeur qui ne seront pas restitués malheureusement c'est pour tous
en ce qui concerne le 3900 cout d'une communication locale temps d'attente gratuit
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d’activation décodeur tv
Désormais on ne parle plus de caution
les frais pour le décodeur ne sont plus remboursés, ni en cas de résiliation ni en cas de changement de forfait
pour les fais d’appel, peu importe l’appellation (communication locale ou autre) êtant donné que ce n’est pas compris dans mon forfait (ligne téléphonique orange) ce sont des coûts qui s’additionnent à mon prélèvement mensuel (hors forfait) ... pour un service zéro au bout du fil !