Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Frais d’activation décodeur tv

Margaux2410
contributeur
1 112  

Frais d’activation décodeur tv

Bonjour,

j’ai un contrat livebox play depuis des années, ce contrat comprend internet/téléphone/tv, mais je n’avais jamais demandé de décodeur tv.

j’ai fait ma demande hier, on m’indique que le décodeur est payant (soit!), mais que la tv est incluse dans mon contrat)

et là je reçois la confirmation avec facturation de 40€ pour frais d’activation !!! Je rêve !!!!

donc 89€ pour regarder la tv (incluse dans mon offre et que je paye depuis des années !!!

orange = machine à fric 

c’est purement scandaleux !

sans mentionner le fait que la rubrique réclamation est inexistante ! Que contacter le service client par mail est impossible ! Le contact par téléphone est facturé !!

Une honte!!!

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 101  

Re: Frais d’activation décodeur tv

bonjour @Margaux2410 

 

tu dois avoir 49€ de caution qui te sera rendu à la résiliation et 40€ de frais de mise en service du décodeur qui ne seront pas restitués malheureusement c'est pour tous

en ce qui concerne le 3900 cout d'une communication locale temps d'attente gratuit

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Margaux2410
contributeur
1 063  

Re: Frais d’activation décodeur tv

Désormais on ne parle plus de caution

les frais pour le décodeur ne sont plus remboursés, ni en cas de résiliation ni en cas de changement de forfait 

 

pour les fais d’appel, peu importe l’appellation (communication locale ou autre) êtant donné que ce n’est pas compris dans mon forfait (ligne téléphonique orange) ce sont des coûts qui s’additionnent à mon prélèvement mensuel (hors forfait) ... pour un service zéro au bout du fil !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne