Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais d'activation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis passé d'un décodeur tv adsl à un décodeur tv fibre, on ne m'a pas parlé de frais d'activation du decodeur tv, mais sur ma dernière facture, ces frais me sont facturé 40€. Pourquoi ces frais alors que je suis cliente orange tv depuis des années !!! Et rien ne précise ces 40€ sur mon contrat !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation
Bonjour @Solausi
C'est marqué sur les CGU de la TV d'Orange : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_cg_3389.pdf
Il s'agit de frais de gestion et, dans une certaine mesure, de frais d'activation pour accéder à la TV Orange via le décodeur fourni
Raphael L
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour contacter un conseiller par chat : https://assistance.orange.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais d'activation
J'ai lu les cgu tv d'orange, les 40€ s'appliquent lors de la souscription tv d'orange, or, je suis cliente tv d'orange depuis longtemps, j'ai juste changé de decodeur tv, celui que j'avais n'était pas compatible avec la fibre que je viens de faire installer. Donc, je ne comprends pas qu'on me facture ces 40€ !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/03/2025 15h49 | |||
21/12/2024 13h26 | |||
24/05/2023 8h58 | |||
16/02/2025 22h53 | |||
17/01/2025 22h39 |