Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Frais de mise en service décodeur TV

fxg22
contributeur
1 538  

Frais de mise en service décodeur TV

Bonjour a vous tous amis et fidèles d'Orange,

Depuis un an chez sosh, je me suis décidé après avoir été démarché à passer à la fibre d'orange.

 

Je recompose donc le numéro qui m'a été fournis lors du démarchage commercial, comme pour beaucoup d'entres vous on me promet une offre promotionnelle Zen fibre sur 1an avec prise en charge des frais de résilations et surtout aucun frais suplémentaire, j'insite bien car j'ai posé la question 3 fois!!

 

Mais après une instalation périlleuse (Le technicien à du enlever le cable RJ45 pour passer sa fibre, ce qui est strictement interdit)  viens le temps de la fameuse 1ere facture...  et avec bien sur , des frais de mise en services de 50.00€, qui n'ont jamais été indiqués au départ.

 

Au vu des lectures sur ce forum, il est curieux que tant d'utiisateurs soient surpris de ces frais.. 

Soit ils sont abusifs, soit ils sont opaques et dans tous les cas le conseil national de la consomation condamne cela.

 

Meme si Orange facture des frais dans ces CGV, pourquoi pas, mais il m'a été précisé lors de ma souscription qui à d'ailleur été enregistrée que je n'aurais aucun frais suplémentaires.

 

 

 

Bien sur je demande à Orange de bien vouloir rectifier tout cela, avant que cette avant que cette malheureuse histoire n'aille plus loin.

 

J'ai déja eu en ligne le service client et le service resiliation qui n'ont pas la main sur cette action, je demande donc aux responsables d'orange de remédier à ce litige.  

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
1 514  

Re : Frais de mise en service décodeur TV

Bonjour,

 

Pour les offres open il n' y a pas de caution sur les décodeurs tv, pour les autres offres elle est de 50 euros.

C' est peut-être votre cas ?

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 454  

Re : Frais de mise en service décodeur TV


Bonjour @bjf56fr 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan



signature.jpg

rhill77
contributeur
1 410  

Re: Re : Frais de mise en service décodeur TV

bonsoir 

ma premiere facture et grande surprise 50 euros de frais de mise en service TV !!!!!!

que faire pour un remboursement de ces frais qui ne m'ont jamais été indiqué nul part.

lors de ma souscription avec le conseiller, j' ai eu la confirmation que je n'aurais aucun frais et que l'installation me serait meme pas facturee il m'offrait les 50 euros de mis en service car je venait d un autre operateur bla bla bla bla 

resultat une premiere facture de presque 100 euros merci OOORRANNNGE 

manise34
contributeur
1 307  

Re: Re : Frais de mise en service décodeur TV

J'ai également la douloureuse surprise de voir que vous me facturez 50€ de frais de mise à disposition alors que la commerciale n'en a en aucune façon fait allusion. J'ai pris un abonnement open le 3/7, j'ai déjà payé 59,99€ le 17/7 et aujourd'hui on m'en redemande presque 100!!!!

je dis que c'est de l'arnaque pure tu quitte un vereux et tu en retrouve un autre!

 

Denise ***********

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

3907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne