Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Frais liés au changement de décodeur

Floriaaan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
848  

Frais liés au changement de décodeur

Bonjour,

 

Comme beaucoup, je viens de recevoir un mail m'invitait à échanger mon vieux décodeur blanc pour un décodeur TV UHD sans frais.

Pourtant, une fois arrivé dans le récapitulatif de commande, il m'est demandé de payer 40€, reporté sur ma prochaine facture.
Est-ce normal et est-ce que ce sera régularisé une fois la commande faite ? J'avoue ne pas comprendre.

 

Merci de m'éclairer,

 

Florian

 

Capture d’écran 2022-12-01 à 21.14.03.png

 

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
817  

Re: Frais liés au changement de décodeur

salut @Floriaaan 

 

c'est normal, il s'agit des frais d'activation de la carte virtuelle en plateforme de services

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
800  

Re: Frais liés au changement de décodeur

Bonjour @Floriaaan 

 

il doit y avoir un problème car l'échange d'un décodeur blanc pour le uhd noir ne sont que de 10€ à voir avec le service client

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Floriaaan
contributeur confirmé
contributeur confirmé
777  

Re: Frais liés au changement de décodeur

Orange applique donc des frais sur un remplacement obligatoire ?

 

Il est pourtant bel et bien stipulé dans le mail reçu que l'échange est offert... donc ce n'est pas vraiment le cas ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
766  

Re: Frais liés au changement de décodeur

re @Floriaaan 

 

il n'y a pas de frais liés à l'échange en tant que tel, puisque dans ton cas il est gratuit, mais sur l'activation de tes droits via la carte virtuelle

 

dans tous les cas ces frais sont appliqués

 

le plus simple, tentes ta chance au 3900/réclamation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arcnat35
contributeur
677  

Re: Frais liés au changement de décodeur

Même surprise sur notre facture. 

Nous avons appelé le 3900 qui nous confirme que l'échange est gratuit mais que nous devons payer les frais d'activation.

Selon le conseiller :"Nous avons le droit de refuser le décodeur et donc ne plus avoir la TV qui est un service gratuit et non inclus dans notre abonnement", pourtant si cher!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Frais liés au changement de décodeur

pas bonjour non plus @arcnat35 

 


[...]

"Nous avons le droit de refuser le décodeur et donc ne plus avoir la TV qui est un service gratuit et non inclus dans notre abonnement"[...]


 

objection votre honneur !

 

si tu es chez orange, la TV est gratuite et incluse dans ton offre

 

si tu es chez sosh, la TV est optionnelle et payante

 

si c'est gratuit, c'est que c'est inclus, ça ne peut être gratuit et non inclus

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
591  

Re: Frais liés au changement de décodeur

Bonjour @arcnat35,

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_H
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Frais liés au changement de décodeur

Bonjour @arcnat35,


J'ai répondu à votre demande en message privé


Excellente soirée.


G6K

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne