- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Frais liés au changement de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrais liés au changement de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Frais liés au changement de décodeur
Bonjour,
Comme beaucoup, je viens de recevoir un mail m'invitait à échanger mon vieux décodeur blanc pour un décodeur TV UHD sans frais.
Pourtant, une fois arrivé dans le récapitulatif de commande, il m'est demandé de payer 40€, reporté sur ma prochaine facture.
Est-ce normal et est-ce que ce sera régularisé une fois la commande faite ? J'avoue ne pas comprendre.
Merci de m'éclairer,
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais liés au changement de décodeur
salut @Floriaaan
c'est normal, il s'agit des frais d'activation de la carte virtuelle en plateforme de services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais liés au changement de décodeur
Bonjour @Floriaaan
il doit y avoir un problème car l'échange d'un décodeur blanc pour le uhd noir ne sont que de 10€ à voir avec le service client
https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-internet_ann_3660.pdf
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais liés au changement de décodeur
Orange applique donc des frais sur un remplacement obligatoire ?
Il est pourtant bel et bien stipulé dans le mail reçu que l'échange est offert... donc ce n'est pas vraiment le cas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais liés au changement de décodeur
re @Floriaaan
il n'y a pas de frais liés à l'échange en tant que tel, puisque dans ton cas il est gratuit, mais sur l'activation de tes droits via la carte virtuelle
dans tous les cas ces frais sont appliqués
le plus simple, tentes ta chance au 3900/réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais liés au changement de décodeur
Même surprise sur notre facture.
Nous avons appelé le 3900 qui nous confirme que l'échange est gratuit mais que nous devons payer les frais d'activation.
Selon le conseiller :"Nous avons le droit de refuser le décodeur et donc ne plus avoir la TV qui est un service gratuit et non inclus dans notre abonnement", pourtant si cher!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais liés au changement de décodeur
pas bonjour non plus @arcnat35
[...]
"Nous avons le droit de refuser le décodeur et donc ne plus avoir la TV qui est un service gratuit et non inclus dans notre abonnement"[...]
objection votre honneur !
si tu es chez orange, la TV est gratuite et incluse dans ton offre
si tu es chez sosh, la TV est optionnelle et payante
si c'est gratuit, c'est que c'est inclus, ça ne peut être gratuit et non inclus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais liés au changement de décodeur
Bonjour @arcnat35,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Frais liés au changement de décodeur
Bonjour @arcnat35,
J'ai répondu à votre demande en message privé
Excellente soirée.
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !