- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- France 2 en UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFrance 2 en UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi n'est il pas possible de proposer Fr2 en UHD dans les sources de la chaîne 2 ?
Ce serait plus simple que d'aller chercher la 902.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dom-du-17,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande.
Depuis la chaine France 2, vous avez la possibilité d'accéder à la sélection de source de votre choix:
- Appuyez sur la touche OK de la télécommande pour afficher le menu chaîne.
- Sélectionnez la roue crantée.
- Validez avec la touche OK.
Vous pourrez ensuite sélectionner la qualité d'image souhaitée.
Vous trouverez les instructions détaillées via ce lien.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Dom-du-17,
Je prends connaissance de votre message et de votre demande.
Depuis la chaine France 2, vous avez la possibilité d'accéder à la sélection de source de votre choix:
- Appuyez sur la touche OK de la télécommande pour afficher le menu chaîne.
- Sélectionnez la roue crantée.
- Validez avec la touche OK.
Vous pourrez ensuite sélectionner la qualité d'image souhaitée.
Vous trouverez les instructions détaillées via ce lien.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de plus amples informations.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !