- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Freeze de la TV en fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFreeze de la TV en fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Freeze de la TV en fibre
Bonjour à tous.
Nouvel abonnée fibre depuis le 11/08, je rencontre un souci avec le decodeur TV.
J'ai des freeze de l'image et du son au bout de 5 minutes puis cela revient a la normale, pour recommencer et ainsi de suite.
J'ai reinitialisé le decodeur TV, mais cela n'a rien changé.
Par ailleurs j'ai un Cube S Canal, aucun souci de reception, de même avec l'appli My canal sur ordi ou sur Xbox.
Pas de souci internet par ailleurs.
Le probleme provient donc bien le la livebox TV, existe t'il une solution pour remedier à ce desagrement?
Merci par avance pour vos infos.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze de la TV en fibre
J'ai des plugs et après avoir tout débrancher avec l'assistance du 3900 cela a continuer
Le 3900 m'a rappelé sur Rv le lendemain pour verifier et apres des manips il a fait intervenir 1 technicien apparemment au central
Tout est ok depuis
Super car à chaque fois ils m'ont rappelé sur rv sur mon mobile
Tout est ok
Tu peux également tchater sur ton espace client c est plus pratique
Si c est là box ils te donne un numéro pour l échanger en boutique et te rappelle pour voir si tout est ok
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze de la TV en fibre
J'ai peut etre trouvé une solution .
Ma livebox etait branchée en ethernet.
Je suis passé en Wifi, et pour le moment pas de freeze intempestifs.
Qui vivra verra, sinon je me rapprocherais effectivement du service technique Orange.