- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Freeze decodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFreeze decodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Freeze decodeur TV UHD
Bonsoir à tous,
J'ai choisi de passer sur la livebox5 il y a quelques semaines, avec un decodeur UHD.
Helas j'ai de gros problème avec la télé. De nombreux freeze, pixelisation, coupure son...
Je ne peu hélas pas passer par un câble, ma seule alternative est le wifi. Sachant que le decodeur uhd est a 3m max de la livebox 5 j'imagine pouvoir obtenir un meilleur resultat (sans chercher la perfection... En wifi pas de miracle j'ai bien compris)
Pour le moment :
- j'ai déplacer le décodeur dans un espace sans obstacle, au plus prés du decodeur
- j'ai modifié les canaux wifi (5ghz)
- je suis passé sur les flux hd, puis sd...
- rebooter
- reseter le tout...
Mais rien ! Toujours des freeze etc...
Pour info l'installation global de la maison semble. Fonctionner correctement. La tele relié directement en wifi a la box me diffuse netflix (4k) et disney +(4k) de façon fluide et sans probleme !
Si vous avez d'autre suggestion je suis preneur (je le redis... Le cable c'est pas possible !)
Merci de vitre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze decodeur TV UHD
bonsoir @Cavac
seule solution relier en câble ethernet,surtout sur 3 mètres ce doit être facile et réinitialiser le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze decodeur TV UHD
Je le redis : La configuration ne me permet pas de passer un cable...
Je ne cherche pas la perfection, je veux juste que ce soit "regardable" : actuellement c'est insupportable.
Je n'ai aucune prétention d'expert, mais on doit pouvoir faire mieux en wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze decodeur TV UHD
Bonsoir @Cavac
Éteins ton imprimante Wi-Fi si tu en as une.
Et sépare les réseaux Wi-Fi 2,4 et 5 GHz.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze decodeur TV UHD
bonjour @Cavac
fais quand mème l'essai en rapprochant les appareils pour voir si cela ne vient pas du wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze decodeur TV UHD
bonjour j'ai le meme soucis avec cable!!!! :/ je pense que soit certain décodeur son "defectueux" soit leur truc est pas au point!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze decodeur TV UHD
bonjour @Angie181
voir après réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze decodeur TV UHD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze decodeur TV UHD
Houla... Helas, tout cela est deja fait depuis longtemps. (separer wifi et couper l'imprimante)
J'ai fait une reinitialisation du boitier UHD. (BACK+OK) ca semble un peu mieux.
Je constate aussi que les coupures sont plutot le soir. Le midi et l'apres midi tout semble ok
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Freeze decodeur TV UHD
Tu fais bien tes tests avec le décodeur branché en câble Ethernet?
N'hésites pas à couper temporairement le Wi-Fi de la Livebox pour être sûr et certain que le décodeur est bien connecté via le câble Ethernet et pas en Wi-Fi.