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Freeze ecran + télécommande fainéante
Bonjour.
J'ai mis en place le Sagemcom Décodeur TV UHD et la livebox en début d'année 2019 suite à un déménagement.
Depuis, il m'a fallu changer la télécommande du décodeur car elle mettait une erreur piles usagées à peine mis de nouvelles piles et, donc, impossible de l'utiliser.
La nouvelle télécommande (identique à l'ancienne) est fainéante. Là où celle d'origine répondait immédiatement, celle ci bugue régulièrement --> incapacité à changer de chaîne, obligation d'attendre 2-3 mn à l'allumage du décodeur et nécessité de pianoter les touches pour avoir une réaction de transfert télécommande/décodeur et accéder aux chaînes et autres services mais aussi souvent impossibilité de démarrer le décodeur avec la télécommande (donc réinitialisation du décodeur).
Le décodeur: quasi tous les soirs, systématiquement entre 21h45 et 22h; la réception se perd jusqu'au freeze de l'image. Nécessité de réinitialiser le décodeur.
La livebox a connu aussi quelques phases de réinitialisation autonome, juste avant les soucis de décodeur.
J'ai, depuis, fait toutes les démarches proposées pour réinitialiser les matériels, pour mettre à jour les matériels et rien n'y fait...
Alors, que faire ? Retour en boutique et demander un échange standard des trois accessoires ?
Merci
Alexandre
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Re : Freeze ecran + télécommande fainéante
Bonjour @Fannouchekaya
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Freeze ecran + télécommande fainéante
bonjour @Fannouchekaya
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt