Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Freeze image

merida13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Freeze image

Problème lecture serie sur TV connectée LG Oled webOs 03.34.95 .Connexion fibre
Depuis quelques jours,en utillisant l'appli Canal+ pour regarder des series sur Canal,Polar plus ou Serie club )je constate qu'au bout d'environ 15mn il y a arret d'image et apparition logo cercle rouge .Impossible de reprendre la diffusion meme après avoir quitté l'appli et l'avoir relancé . L'écran reste noir et ensuite apparait message d'erreur suivant : " Impossible d'accéder au contenu .Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR Pipeline_Load_error;NetworkError ( Pipeline_Load_Error) TIMEOUT;1201508-50076 .
Je suis donc i obligé de passer par le décodeur Orange pour reprendre Canal plus en replay et continuer la lecture des series.
Que faut il faire ?
Cordialement

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
626  

Re: Freeze image

Tout simplement interroger C+ et même l'assistance LG.

merida13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
607  

C'est ce que j'ai fait..et pour le moment pas de réponse !!

Merci

Ancien Membre
589  

@merida13 

Ok essayez sur le forum HCFR, il est assez actif, le but est de savoir si vous êtes seul ou pas.

Je ne suis pas abonné à une offre Canal mais il y  a une application sur le décodeur,  qu'on trouve dans le menu de  la page d'accueil, essayez ce moyen si c'est comme pour Netflix, Disney et Amazon, en rentrant vos identifiants de l'application LG, ça devrait fonctionner comme moyen palliatif, c'est peut être ce que vous faites en parlant du Replay via le décodeur.

Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798742 membres inscrits 🧡

5272 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne