Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gérer multi décodeur sur portable

elise-boutin
contributeur
1 083  

Gérer multi décodeur sur portable

Bonjour, je suis abonnée à la fibre avec 2 décodeurs tv. Lorsque que je veux utiliser l'application tv d'orange sur plate-forme mobile, je ne peux faire des actions que sur le deuxième décodeur (celui sur lequel je ne peux pas enregistrer et qui ne se trouve pas dans mon salon). J'en déduis que le deuxième décodeur n'est pas le principal. Comment faire pour changer cela et pouvoir enregistrer à distance par exemple mes programmes?
Merci d'avance

Solutions approuvées
Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 028  

Re : Gérer multi décodeur sur portable

Bonjour elise.boutin

L'enregistrement à distance est actuellement incompatible avec l'option Multi-écran TV.

Si vous avez activé les notifications sur votre mobile, un message d'erreur doit normalement s'afficher.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 052  

Re : Gérer multi décodeur sur portable

Bonjour,

 

Pour pouvoir piloter un décodeur depuis l'application, il faut que celui-ci ne soit pas éteint, donc en veille ou allumé.

 

Que se passe-t-il si vous treignez électriquement le décodeur du haut et laissez celui du bas en veille?

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 029  

Re : Gérer multi décodeur sur portable

Bonjour elise.boutin

L'enregistrement à distance est actuellement incompatible avec l'option Multi-écran TV.

Si vous avez activé les notifications sur votre mobile, un message d'erreur doit normalement s'afficher.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne