Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

GAME ONE Music HD y es tu?

flashbang
contributeur
2 743  

GAME ONE Music HD y es tu?

Bonjour,

 

je cherche désepsprément la chaine GAME ONE Music HD qui aurait du se trouver en 132.

A la place j'y trouve Ginx qui aurait du se trouver en 198 et plus aucune chaine en 198...

 

Si qui que ce soit saurait où trouver Game One Music HD ou qui aurait des informations à son sujet, je suis preneur.

 

Merci d'avance

6 RÉPONSES 6
Ohtna62
incollable
incollable
2 729  

Re : GAME ONE Music HD y es tu?

Bonjour @flashbang,

 

Voici la liste des chaines TV pour :

D'après le dernier plan de service Game One est devenu une chaine disponible uniquement dans un bouquet supplémentaire.

Si ma réponse vous a aidé, acceptez la comme solution ou donnez un Top ↓
Grandalf
passionné
2 678  

Re : GAME ONE Music HD y es tu?

Bonsoir 

 

Je  ma chaîne game one music HD a aussi disparu sans information de orange !!!!!!! 

 

Pour pas changer ,

 

J'ai le bouquet Extra qui intégrais justement cette chaîne et la je ne la trouve plu  

 

Non seulement ils on augmenter de 2€ pour après nous virez encore plus de chaîne ??

 

Sérieux il ce passe quoi chez orange en ce moment pour cumulée des conneries pareil 

 

Pourtant elle devrait etre disponible d'apres https://boutique.orange.fr/tv/chaines-tv-incluses?filtrechaine=chainesincluses

Grandalf
passionné
2 659  

Re : GAME ONE Music HD y es tu?

Bonsoir toujours personne pour nous dire ce qu'il ce passe avec cette chaîne ? Surtout des personne qui travaille chez orange ??
dewan
contributeur
2 612  

Re : GAME ONE Music HD y es tu?

Bonjour, j'ai appelé orange hier pour demander où était la chaîne et ils m'ont dis qu'elle n'existe plus chez orange...😢
Grandalf
passionné
2 601  

Re : GAME ONE Music HD y es tu?

Bonjour



Merci pour ton information 

 

Il devienne vraiment des voleur chez orange non seulement il ont augmenter il y as 3 mois le forfait de 2€ en plus il vire des chaîne en catimini !! 



Après plus de 15 ans chez orange je pense faire comme beaucoup partir du coter free vraiment mare de me faire prendre pour un **bip** !



Avant on payée plus pour de la qualités la on paye juste plus pour le plaisirs de vider les poche



Surtout que depuis qu'on ce pose la question pas une seul personne d’orange est venu répondre ca prouve bien qu'il s'en foute de leur clients !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

dewan
contributeur
2 585  

Re : GAME ONE Music HD y es tu?

Je suis tout à fait d'accord avec toi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne