Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Galère sortie son spdif livebox 4 - ne marche pas pour toutes les chaines

Dams3395
contributeur
2 406  

Galère sortie son spdif livebox 4 - ne marche pas pour toutes les chaines

Bonsoir Je viens de passer la journée à installer des enceintes au mur et a tester chacune d’elle avec mon ampli Denon (qui étant ancien n’a pas d’entrée / sortie hdmi) relié en câble coax avec ma livebox 4 sur le spdif. Pour faire les tests dans la journée j’ai utilisé une chaîne musicale : la aucun problème - le son passe bien ! Assez content de moi, je zappe sur d’autres chaînes et la plus aucun son !! C’est le cas de BFM TV, de l’Equipe 21, TF1, France 2,3,4, BEIn, j’en passe et d’autres .... Ma livebox est reliée en hdmi à ma télé. N’ayant pas de hdmi sur mon ampli, j’ai donc relié ce dernier à la livebox 4 via la sortie spdif. Ces connexions fonctionnaient avec l’ancienne livebox4. Merci de votre aide sur le sujet ! Je galère et je suis carrément frustré après cette journée :-(( J’ai vu pleins d’échanges sur le forum dont 1 qui avait le même problème mais sans solution apportée ...

Solutions approuvées
Dams3395
contributeur
2 371  

Re: Galère sortie son spdif livebox 4 - ne marche pas pour toutes les chaines

Bon je pense que is commencer à fatiguer 😅

en fait en pensant arrêter le son de la TV directement sur ma TV, j’ai tout simplement arrêter le son du décodeur livebox... les chaînes que je pouvais entendre sont celles dont a priori les réglages du son n’est pas possible depuis la livebox !

je vais pouvoir passer une bonne nuit 💤 

merci pour la réponse en tout cas, même si je n’en ai pas eu l’utilité 😅

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 392  

Re: Galère sortie son spdif livebox 4 - ne marche pas pour toutes les chaines

salut @Dams3395

 

tu as bien pris un câble coax numérique connecté sur une entrée du même style sur l'ampli?

 

et tu as bien modifié le paramètre de sortie son sur le décodeur?

 

tu dois appuyer sur MENU puis aller dans mon compte/mes réglages/mes réglages/sortie son

 

tu as le choix entre "automatique", "stéréo" et "5.1"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Dams3395
contributeur
2 372  

Re: Galère sortie son spdif livebox 4 - ne marche pas pour toutes les chaines

Bon je pense que is commencer à fatiguer 😅

en fait en pensant arrêter le son de la TV directement sur ma TV, j’ai tout simplement arrêter le son du décodeur livebox... les chaînes que je pouvais entendre sont celles dont a priori les réglages du son n’est pas possible depuis la livebox !

je vais pouvoir passer une bonne nuit 💤 

merci pour la réponse en tout cas, même si je n’en ai pas eu l’utilité 😅

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1106 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne