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Geste commercial
Bonjour,
j’ai eu un problème de décodeur Tv depuis le 5 juillet qui vient d’être Résolu qu’hier
dans Un premier j’ai contacté le service technique qui m’a dit envoyer un nouveau décodeur que je n’ai jamais reçu en point relais
le 16 juillet j’au De nouveau appelé vos services il m’ont renvoyé un décodeur mais ce n’etai Pas le bon j’ai reçu un décodeur à carte au lieu de wifi.
j’ai demandé un geste commerciale à la personne qui m’a rappelé aujourd’hui elle m’a dit qu’elle faisait retourner l’information au service commerciale
je demande donc un geste commercial sur ma prochaine facture car du 5 juillet à hier je suis restée sans tv
j’espère que vous prendrez ma demande en considération
cordialement
lucie touchet
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Re: Geste commercial
bonjour @Lucie41800
pour un éventuel geste commercial,une fois le problème résolu,il faut faire une réclamation
cdt
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Re : Geste commercial
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Spidey