Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Geste commercial

contributeur
111  

Geste commercial

Bonjour,

j’ai eu un problème de décodeur Tv depuis le 5 juillet qui vient d’être Résolu qu’hier

dans Un premier j’ai contacté le service technique qui m’a dit envoyer un nouveau décodeur que je n’ai jamais reçu en point relais 

le 16 juillet j’au De nouveau appelé vos services il m’ont renvoyé un décodeur mais ce n’etai Pas le bon j’ai reçu un décodeur à carte au lieu de wifi.

j’ai demandé un geste commerciale à la personne qui m’a rappelé aujourd’hui elle m’a dit qu’elle faisait retourner l’information au service commerciale

je demande donc un geste commercial sur ma prochaine facture car du 5 juillet à hier je suis restée sans tv 

j’espère que vous prendrez ma demande en considération

cordialement

lucie touchet  

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
109  

Re: Geste commercial

bonjour @Lucie41800 

 

pour un éventuel geste commercial,une fois le problème résolu,il faut faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
51  

Re : Geste commercial

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Spidey

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

23 membres connectés
et 943 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre