Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Grésillement continu dans les hauts parleurs de ma télévision

Pierre31100
contributeur
2 384  

Grésillement continu dans les hauts parleurs de ma télévision

Bonjour,

Depuis quelques temps je constate un grésillement désagréable dans les hauts parleurs de ma télévision, uniquement quand le décodeur TV  est branchée et ce même en veille. Dés que débranché, les lectures de DVD sont normales, et dés que je rebranche le décodeur TV tout grésille à nouveau, chaines télé our DVD.

J'ai bien sur tout débranché, tout rebranché, tout re-initialisé, mais rien à faire, et le grésillement et de plus en plus fort.

Tout idée est la bienvenue !

Pierre.

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 382  

Re : Grésillement continu dans les hauts parleurs de ma télévision

salut  @Pierre31100

dans un premier temps, essaies de changer de câble HDMI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pierre31100
contributeur
2 379  

Re-

Merci pour la suggestion mais déjà fait... en fait j'ai déjà changé tous les cables, utilisé une prise d'alimentation différente, flitré le secteur, etc... quoi que je fase le grésillement presiste (à l'oscillo j'ai du 50hz...), je pense que l'alim a laché - juste une suposition, je ne pense pas que regarder dans les entrailles de la chose soit bien vu par Orange...

Pierre.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 372  

salut @Pierre31100

en effet, dans ce cas, direction l'assistance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Pierre31100
contributeur
2 369  

Hélas... je vais encore tomber sur une voix à fort accent étranger me demandant poliement de recommencer tous les tests à partir de zéro, et ça ne va pas le faire sachant que je ne suis pas chez moi pendant la journée - et oui, comme beaucoup je bosse et rentrant tard le soir j'ai des limites à ma patience...

Je tenterai demain.

Pierre.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774099 membres inscrits 🧡

734 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne