Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gratuite chaine

Gigi1211
contributeur
1 036  

Gratuite chaine

Pourquoi avoir arrêter la gratuité le 5 mai alors que la fin du confinement est le 11 mai

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 030  

Re: Gratuite chaine

pas bonjour non plus @Gigi1211 

demande au 3900

nous autres clients n'en savons rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
matthieugr
contributeur
1 015  

Bonjour,

Je sais pas si cela a était fait express mais du coup moi ce matin surprise mon fils a pris l'abonnement au bouquet familly en 2 secondes. Résultat 12€ sur la prochaine facture..

PS : suite a une précédente mésaventure j'avais pourtant signifié à orange que je voulais bloquer tout achat d'option par la TV.

PS 2 : A ceux qui pense qu'il suffit de ne pas laisser la télécommande a porté de main, merci de ne pas oublier que sur les derniers décodeur d'orange vous n'avait plus les boutons pour changer de chaîne.

Je considère ce procédé comme une ******* commerciale

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

wanadoo93
fan
fan
981  

Hello

PS : suite a une précédente mésaventure j'avais pourtant signifié à orange que je voulais bloquer tout achat d'option par la TV.

=> tu peux le faire via les réglages TV / Contrôle parental demander un code conf Contrôle d'achats

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
matthieugr
contributeur
975  

merci @wanadoo93, je n'avais pas connaissance de cette manipulation. Ca evitera les prochaines mésaventures

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 803814 membres inscrits 🧡

2178 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne