Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gros probleme de Son LiveBox Play

SimonFree
helper
973  

Gros probleme de Son LiveBox Play

Bonjour à tous

 

Chaques nouveaux jours, voient son déluge de bug, attention un bug peu en cacher un autre.

 

J'ai du changer mon decodeur tv qui n'avait jamais eu ce probleme (je l'ai changé à cause d'un probleme de bruit de ventillation insupportable, et j'ai toujours ce bruit de soufflerie en veille insupportable mais la n'est pas le topic pour ca)

 

donc mon nouveau decodeur a vu apparaitre un nouveau bug


j'utilise mon decodeur par un cable HDMI relié à un commutateur HDMI 4 port relié à ma TV par un cable HDMI de 15m (grace a cela j'entend plus la soufflerie du decodeur tv en veille).

 

Mais voila le son ne marche pas directement, pour avoir du son je suis obligé maintenant ce qui n'etait pas le cas avant.

 

je dois amorcer le son directement sur le cable HDMI de 15m avec le decodeur TV la on entend bien le son

après je debranche le HDMI de 15m sans eteindre le decodeur TV puis je rebranche de la facon normal cable HDMI relié à un commutateur HDMI 4 port relié à ma TV par un cable HDMI de 15m

 

et la le son marche mais biensur dès que j'etais le decodeur (mise en veille ou bouton derriere) je dois recommencer tous le procéssus (du grand n'importe quoi car avant ca marchait direct sans se gros bordel de débranchage rebranchage)

 

Encore un nouveau defis pour ORANGE

5 RÉPONSES 5
SimonFree
helper
967  

Re : Gros probleme de Son LiveBox Play

et j oubliais quand je retourne a la mosaique

je perds le son

SimonFree
helper
963  

Re : Gros probleme de Son LiveBox Play

et la variation de volume ne marche plus on voit les petites barres s'ajouter ou se retirer mais le son ne varie plus d'intensité

 

PS:Il n'y a pas de possibilité d'éditer les messages super!!!!

SimonFree
helper
939  

Re : Gros probleme de Son LiveBox Play

et meme quand je change de chaine je perds le son et je suis obligé de refaire toute la manip

SimonFree
helper
905  

Re : Gros probleme de Son LiveBox Play

mon probleme n'est tjs pas resolu mon bruno

SimonFree
helper
848  

Re : Gros probleme de Son LiveBox Play

apres un nouveau changement de decodeur le probleme de son n'est plus

 

par contre le decodeaur fait toujours autant de bruit en veille (autant qu'en allumé)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755785 membres inscrits 🧡

2248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne