Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Gros soucis sur décodeur TV Play

Venom56
contributeur occasionnel
498  

Gros soucis sur décodeur TV Play

Bonjour.

Depuis quelque temps, j'ai des soucis avec le décodeur TV Livebox Play

.Au départ, ce n'était pas grand-chose. Freeze sur image et redémarrage. J'ai recu un échange de livebox Play (boitier internet) depuis quelques mois. Or, non seulement, j'ai toujours les mêmes problèmes, mais en plus de ça j'ai des plantages de du box (obligé d'intervenir sur le bouton on/off a l'arrière) et des changements de chaines sans rien demander.

À noter que, j'ai déjà changé de décodeur à cause d'un problème du lecteur de cartes à puce.

J'exige (et ce n'est pas n'égiciable) de bénéficier d'un remplacement par la Livebox 4 et ce gratuitement.

J'ai un abonnement TV/Internet et 2 mobiles, j'estime que j'y ai le droit.

Ne venez pas me demander de faire "X" redémarrage, je les ai fait mainte et mainte fois.

Si ceci n'est pas résolu, je changerais de fournisseurs et croyez-moi je ne suis pas tout seul.

A bon entendeur...

CDLT.

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re: Gros soucis sur décodeur TV Play

salut @Venom56

 


@Venom56 a écrit :
[...]

J'exige (et ce n'est pas n'égiciable) de bénéficier d'un remplacement par la Livebox 4 et ce gratuitement.

[...]

môssieur exige, et bien dis donc!

 

aurais tu oublié qu'ici, c'est un forum d'entraide animé par des clients comme toi, et non pas l'annexe de l'assistance ou le bureau des pleurs/des réclamations

 

pour ça il y a :

- 3900/assistance

- 3900/réclamations

 

nous ici ne pourrons rien faire pour toi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne