Vous avez une question ?
Interrogez la communautéGuide TV automatiquement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis ce matin, lorsque j'allume mon décodeur, mon écran affiche directement "Le Guide TV".
Avant j'avais directement la page Orange avec la possibilité de descendre pour choisir Canal+ (abonné Canal Sat).
Soit, mais quand je veux regarder les chaines en direct, la box me dit : Guide TV indisponible et l'écran sur "LE Guide TV".
J'ai fait un test de ligne est tout semble OK.
J'ai débranché et rebranché plusieurs fois et la box TV mais aussi la box Internet mais toujours le problème.
Le ChatBoot ne trouve pas de solution et me renvoi systématiquement sur un test de ligne.
Avez-vous eu ce genre de problème ?
Merci pour votre aide
(j'espère avoir été clair dans mes explications)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @erflo33
rien à voir avec la ligne et débrancher/rebrancher ne résout pas grand chose
réinitialises plutôt ton décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, 3900 mais pas pour un souci de ligne, pour un souci de TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @erflo33
rien à voir avec la ligne et débrancher/rebrancher ne résout pas grand chose
réinitialises plutôt ton décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, 3900 mais pas pour un souci de ligne, pour un souci de TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Guide TV automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Guide TV automatiquement
salut @jyjo29
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Guide TV automatiquement
Waoww !!!!
Tout d'abord, je ne pensais pas avoir de réponse aussi rapidement ! Merci
Ensuite, ta réponse a solutionné mon problème immédiatement ! Merci
Sais-tu d'où provient ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Guide TV automatiquement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Guide TV automatiquement
Bonjour,
çà fait rudement plaisir de voir un utilisateur satisfait des réponses de nos top-membres toujours sur la ligne de départ, et ...
et qui font la course!
Bonne fin de semaine à vous trois.
CDT
DM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Guide TV automatiquement
J'ai une box tv noire grand formar mais qui n'a pas de bouton tv devant.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Guide TV automatiquement
Pas de bonjour non plus @Stef5622
On ne vient sur une discussion que pour aider.
Quelle est d'ailleurs votre question ?
Le modèle est visible avec le lien déjà fourni.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
02/12/2020 12h46 | |||
05/02/2021 8h18 | |||
26/02/2024 9h04 | |||
31/03/2017 1h21 | |||
12/04/2016 12h31 |