Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Guide TV automatiquement

erflo33
contributeur
1 330  

Guide TV automatiquement

Bonjour,

Depuis ce matin, lorsque j'allume mon décodeur, mon écran affiche directement "Le Guide TV".

Avant j'avais directement la page Orange avec la possibilité de descendre pour choisir Canal+ (abonné Canal Sat).

Soit, mais quand je veux regarder les chaines en direct, la box me dit : Guide TV indisponible et l'écran sur "LE Guide TV".

 

J'ai fait un test de ligne est tout semble OK.

 

J'ai débranché et rebranché plusieurs fois et la box TV mais aussi la box Internet mais toujours le problème.

 

Le ChatBoot ne trouve pas de solution et me renvoi systématiquement sur un test de ligne.

 

Avez-vous eu ce genre de problème ?

 

Merci pour votre aide

(j'espère avoir été clair dans mes explications)


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 322  

Re: Guide TV automatiquement

salut @erflo33 

 

rien à voir avec la ligne et débrancher/rebrancher ne résout pas grand chose

 

réinitialises plutôt ton décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si pas mieux, 3900 mais pas pour un souci de ligne, pour un souci de TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 323  

Re: Guide TV automatiquement

salut @erflo33 

 

rien à voir avec la ligne et débrancher/rebrancher ne résout pas grand chose

 

réinitialises plutôt ton décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si pas mieux, 3900 mais pas pour un souci de ligne, pour un souci de TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 321  

Re: Guide TV automatiquement

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 320  

Re: Guide TV automatiquement

@fredolerouge 

 

  Salut !

Encore grillé ..........

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 284  

Re: Guide TV automatiquement

salut @jyjo29 

 

diabolo.gif

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
erflo33
contributeur
1 261  

Re: Guide TV automatiquement

Waoww !!!!

Tout d'abord, je ne pensais pas avoir de réponse aussi rapidement ! Merci

 

Ensuite, ta réponse a solutionné mon problème immédiatement ! Merci

 

Sais-tu d'où provient ce problème ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 251  

Re: Guide TV automatiquement

salut @erflo33 

 

@jyjo29 

 

non, un simple bug qui arrive parfois

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
denmat
fan
fan
1 183  

Re: Guide TV automatiquement

@erflo33 

Bonjour,

çà fait rudement plaisir de voir un utilisateur satisfait des réponses de nos top-membres toujours sur la ligne de départ, et ...

@fredolerouge 

@jyjo29 

et qui font la course!

Bonne fin de semaine à vous trois.

CDT

DM

Stef5622
contributeur
500  

Re: Guide TV automatiquement

J'ai une box tv noire grand formar mais qui n'a pas de bouton tv devant.....

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re: Guide TV automatiquement

Pas de bonjour non plus @Stef5622 

 

On ne vient sur une discussion que pour aider.

Quelle est d'ailleurs votre question ?

Le modèle est visible avec le lien déjà fourni.

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782763 membres inscrits 🧡

3327 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne