Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

HD pas dispo

Jeanlou2102
contributeur
655  

HD pas dispo

Problème réception Chaîne 1 et 6 HD pas dispo par moment puis affichage défaut chaîne pas dispo. J’ai changé câble HDMI on m’a changé le décodeur , j’ai changé câble mon installation a été vérifié tout est OK j’éteins l’a box le décodeur rien ne change.

j’ai Livebox 5 et décodeur   

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: HD pas dispo

salut @Jeanlou2102 

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

réinitialises ton décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides

 

les chaînes TNT ne passeront plus par l'antenne mais par la box

 

(le cas échéant)

 

accessoirement :

- redémarrer box et décodeur : inutile, ne résout pas le moindre problème

- changer de câble HDMI : pas beaucoup plus utile dans ce cas précis

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Jeanlou2102
contributeur
549  

Re: HD pas dispo

Bonjour, 

Excuses moi de ce retard pour la réponse. J'ai un câble Ethernet, j'ai changé le câble HDMI , j'ai changé le câble Ethernet , on m'a changé le décodeur rien y fait a certaines heures la chaine 1 m'annonce de HD+  passe à HD puis passe à SD  et m'affiche problème de reception  code L11- 08 .Tout fonctionne bien dans la journée sauf a certaine heures.Les test effectues m'indique que tout fonctionne, je pense réinitialiser la box..

Merci

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
527  

Re: HD pas dispo

salut @Jeanlou2102 

 

commences par ça et si pas mieux, direction le 3900

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tutu771
contributeur
506  

Re: HD pas dispo

Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis un mois, les conseillés chat m'ont proposés de redémarrer, de réinitialiser, de passer en agence. (à savoir que j'ai cette installation depuis un moment en wifi et j'ai toujours eu le HD+, sans soucis de source, et que j'ai un débit fibre de plus de 900)

L'agence m'a changé la livebox 4 par une 5, et rien ne change. j'ai même reçu dernièrement le nouveau boitier TV UHD en remplacement du blanc pour la 2ème TV et même problème.

Maintenant ils me proposent de changer mon boitier TV4 en agence mais j'ai peur que cela ne change rien (vu que le boitier secondaire à le même problème)

 

Avez vous trouvé une solution?

 

Cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753010 membres inscrits 🧡

4676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne