- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- HD pas dispo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHD pas dispo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HD pas dispo
Problème réception Chaîne 1 et 6 HD pas dispo par moment puis affichage défaut chaîne pas dispo. J’ai changé câble HDMI on m’a changé le décodeur , j’ai changé câble mon installation a été vérifié tout est OK j’éteins l’a box le décodeur rien ne change.
j’ai Livebox 5 et décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HD pas dispo
salut @Jeanlou2102
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
réinitialises ton décodeur et arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides
les chaînes TNT ne passeront plus par l'antenne mais par la box
(le cas échéant)
accessoirement :
- redémarrer box et décodeur : inutile, ne résout pas le moindre problème
- changer de câble HDMI : pas beaucoup plus utile dans ce cas précis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HD pas dispo
Bonjour,
Excuses moi de ce retard pour la réponse. J'ai un câble Ethernet, j'ai changé le câble HDMI , j'ai changé le câble Ethernet , on m'a changé le décodeur rien y fait a certaines heures la chaine 1 m'annonce de HD+ passe à HD puis passe à SD et m'affiche problème de reception code L11- 08 .Tout fonctionne bien dans la journée sauf a certaine heures.Les test effectues m'indique que tout fonctionne, je pense réinitialiser la box..
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HD pas dispo
salut @Jeanlou2102
commences par ça et si pas mieux, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HD pas dispo
Bonjour,
J'ai le même problème depuis un mois, les conseillés chat m'ont proposés de redémarrer, de réinitialiser, de passer en agence. (à savoir que j'ai cette installation depuis un moment en wifi et j'ai toujours eu le HD+, sans soucis de source, et que j'ai un débit fibre de plus de 900)
L'agence m'a changé la livebox 4 par une 5, et rien ne change. j'ai même reçu dernièrement le nouveau boitier TV UHD en remplacement du blanc pour la 2ème TV et même problème.
Maintenant ils me proposent de changer mon boitier TV4 en agence mais j'ai peur que cela ne change rien (vu que le boitier secondaire à le même problème)
Avez vous trouvé une solution?
Cordialement,