Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

HD

totofe
contributeur
897  

HD

Depuis un mois il y a certaines chaines que j'ai plus en HD on va dire une sur deux Ex jai plus bein1,2,3 plus NRJ HIT plus W9 etc mais les chaines OCS pas de soucis , Trace Urbain pas de soucis , Bein Max pas de soucis etc probleme de debit ????? mais pas pour toutes les choses .

Apres plusieurs Manip par telephone toujopurs pareil

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
871  

Re : HD

salut @totofe

 

quelles sont les manipulations réalisées?

 

As tu essayé celle ci :

- appuies sur la touche MENU

- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT

- désactives la TNT (si si pas de panique)

 

le décodeur va alors se reconfigurer pour prendre toutes les chaines par l'ADSL et pas par l'antenne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
totofe
contributeur
854  

Re : HD

Salut non rien pas d'amélioration toujours en moyenne une chaine sur deux en H.D de chez Orange .
wanadoo93
fan
fan
840  

Re : HD

Hello

Quand tu dis que tu n'a plus les chaines en HD, tu les as quand meme mais en SD ?

Dans le bandeau de zapping tu as l'indication HD ou pas ?

Toutes les chaines HD ont le meme debit donc si tu as un soucis sur l'une ca devrait etre le cas sur toutes !!

 

 

 

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
totofe
contributeur
830  

Re : HD

oui en S.D pas de soucis . Effectivement je comprends pas des chaines ecrans noirs sa marque quand meme le programme la chaine en bas mais ecrans noirs les autres parfait ex 140 TRACE URBAIN pas dre soucis 141 NRJ HITS pas de soucis ecran noirs .

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re : HD

salut  @totofe

 

suite à ma manipulation, juste pour être certain, tu as fais quoi exactement?

 

Relancé le scan TNT ou désactivé la TNT?

 

Parce qu esi tu as d'autres chaines que la TNT en HD, ce n'est pas un souci de débit a priori

 

Tu as quel décodeur?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
totofe
contributeur
819  

Re : HD

J 'ai appele service client fait plein de manip pour ma ligne conclusion j'ai environ 7 en debit il faut environ 9 voila c'est un probleme de debit et ce qui fait que j'ai des chaines en HD comme la 140,162,46,47,48,49,Beinmax 224a230...... et dautres pas ecran noir comme 141,160,161,221,222,223........sa reviendra un jour comme c'est parti !!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
786  

Re : HD

salut @totofe

 

la valeur 'brute" du débit, c'est une chose, mais est elle normale pour autant?

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Puis direction degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique)

 

on verra ensuite

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756481 membres inscrits 🧡

1378 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne