- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- HDCP 2.2
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHDCP 2.2
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
HDCP 2.2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDCP 2.2
Bonjour,
Si vous êtes toujours actifs sur ce problème, Orange a enfin téléchargé dernièrement la version logiciel SAGEM_WHD93_stbmib_02.30.42 qui corrige le problème dans mon cas (TV Philips 55PUS7600 et Ampli Primare SPA 23), et il y a fort à parier que c'est aussi le cas pour une majorité d'entre vous. Vérifiez que vous êtes téléchargé de cette nouvelle version, essayez et tenez-nous informés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: HDCP 2.2
Hello,
Pour moi les mises à jour du décodeur TV4 n'ont pas aidé mais j'ai trouvé une solution pour mon ampli Marantz nr-1509 :
Il suffit de limiter sur le port HDMI en question, la version de HDCP à prendre en compte, en gros l'ampli va donc se comporter en entrée pour ce port en HDCP 1.4 seulement, ce qui gérera le problème / fera une chaine 1.4 complète.
Je suis tombé à force de chercher sur un manuel de diagnostic/troubleshooting de marantz, mais pour le nr-1508, dispo ici:
Et j'ai essayé en me disant que cela pourrait être compatible, pour le port en question chez moi, magie, plus aucun problème et pas besoin d'acheter un splitter (cout et energie y compris electrique pour pas grand chose), de faire changer le décodeur vers nouvelle version (j'ai un videoprojecteur 1080p, donc pas besoin de 4K...) et donc plutot ecologique pour le peu que je regarde la télé.
J'espère que cela vous aidera.
Page 5 pour rentrer dans le menu, page 12 pour menu 3 HDCP...
Marantz et Denon sont dans le même groupe, donc une procédure équivalente doit exister sur les nouveaux Denon.
Bon courage si vous avez ce problème, le mieux reste de chercher dans la doc de l'ampli plutot que d'ajouter du matériel qui coute, consomme, ajoute à la complexité de l'ensemble il me semble.