Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

HDR

Sebthefurious
contributeur occasionnel
1 266  

HDR

Bonjour à tous, 

 

Je rencontre un soucis pour activer le HDR avec la dernière mise à jour 1.60.46. En effet je ne vois pas apparaître dans le menu assistance le 2) qui permet d'activer la fonction HDR, je peux seulement modifier la résolution mais aucune fonction HDR comme sur les décodeur orange avec la même version. Je crois avoir trouvé la source de mon problème mais personne est capable de confirmer. Je me suis aperçu que la fonction HDR etait visible seulement sur les decodeur avec la version LOADER 1.06.40 et non 1.11.40. J'ai changer mon décodeur est je me retrouve encore avec cette foutu version Loader 1.11.40 et version logiciel 1.60.46...

Qui peut me confirmer ce que veux dire la version "LOADER" et qui possède aussi la version 1.11.40 dans loader ?

 

Merci

 

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 204  
wanadoo93
fan
fan
1 194  

Re: HDR

Hello,

 

Moi j'ai bien le HDR avec la combinaison   Loader 1.11.40 et version logiciel 1.60.46.

Donc  ca doit être autre chose.

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
Sebthefurious
contributeur occasionnel
1 159  

Re: HDR

Merci pour vos réponses.... Je ne comprends pas pourquoi je ne vois toujours pas apparaître les options

"hdr sur decodeur"

"hdr sur TV" dans le menu assistance...

 

Même si j'avais eu une TV incompatible je devrais quand même voir apparaître ces deux options avec la mention "hdr activé et non supporté"

 

Personne dans ma situation ?

 

Je précise que j'ai bien une tv uhd 4k avec la fibre je suis bien configurer en 2.2 ect.... C'est donc pas normal mon soucis 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

Re: HDR

re @Sebthefurious 

 

voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/parametrer-la-tv-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sebthefurious
contributeur occasionnel
1 094  

Re: HDR

Bonjour, 

 

Merci problème résolu après une mise à jour à distance par chat avec orange. Le HDR est bien actif donc super content. Merci encore 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: HDR

bonjour @Sebthefurious 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2754 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne