- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Hallucinant traitement d'un dysfonctionnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHallucinant traitement d'un dysfonctionnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hallucinant traitement d'un dysfonctionnement
Bonjour @thewolff69,
Les informations qui vous ont été données sont les bonnes. C'est bien le service commercial qui doit relancer la commande TV. Si vous le souhaitez je peux vérifier ou en est votre dossier. Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Hallucinant traitement d'un dysfonctionnement
quand je disais hallucinant,
Mon problème n'est toujours pas résolu
C'est le 3e interlocuteur que j'ai au 3900 qui me dit que ma télévision à été résiliée
J'ai Mme Thérèse BIGOT qui s'est excusée en me disant qu'une erreur de manipulation avait été faite par la boutique de Redon
Puis Mme Laurence Cloïnec (je pense, car je suis malentendant, j'ai peut-être mal compris le nom)
Et puis une deuxième fois Mme Cloïnec qui m'a rappelé, me signifiant qu'elle avait lancé une procédure d'urgence
Et puis ce matin, n'ayant plus de nouvelle, j'ai probablement râté un appel hier (le 06 ne passe pas bien chez moi) j'ai rappelé le 3900 et j'ai finalement eu une personne qui m'a proposé de refaire ce que les autres ont déjà fait, car "l'option TV avait été annuléeé !!!
Cette persone refusant toute expression de ma part en dehors de son point de vue technique ! n'entendant absolument rien du problème que j'ai depuis le début et me proposant en final un chantage "dites moi si je relance l'opération qui peut prendre 10 jours ou si je ne fais rien".
J'ai été accusé de triop en faire pour mon problème et de générer des erreurs dans les services d'orange !!!!!!!! qui à cause de moi relançait des opérations qui se percutaient !!!!!! (Quel pouvoir j'ai sur l'organisation d'Orange).
Je suis très très en colère !
En final la personne m'a raccroché au nez !
J'autorise qui de droit à réécouter l'ensemble de mes appels, ou si la colère que j'ai m'apparaît normale, je prends toujours la précaution de signaler que cette colère va à Orange et non aux individus dont je comprends bien qu'ils n'ont aucune autonomie à investiguer et donc à règler vraiment mon problème directement
Donc mon dosser est ingérable et n'est plus géré !
Il ne me reste plus qu'à passer à la concurrence !
Non parce que je le veux !
Mais par ce qui'l convient de désigner comme une incroyable incompétence d'orange. On ne sait jamais trouver la bonne personne, on ne peut jamais rappeler ses interlocuteurs, on doit répéter toute son histoire à chaque fois à des interlocuteurs qui nous proposent de refaire ce qui n'a pas marcher !
De Hallucinant c'est devenu insuportable !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »