Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Help ! Le service technique ne rappelle jamais !!!!

LC_92
contributeur
1 416  

Help ! Le service technique ne rappelle jamais !!!!

Bonjour à tous,

 

Je désespère !!

On déménage dans 1 mois et j'ai appelé lundi dernier le 3900 pour installer la fibre dans mon nouvel appartement cette semaine (on est en pleins travaux et on doit condamner l'accès à la prise, d'où la nécessité d'installer le cable de la fibre, avant l'emménagement réel) en précisant l'urgence de ma demande.

Le conseiller a bien compris et a demandé à ce que le service technique me rappelle sous 48h pour l'installation, en notant la date effective de mon déménagement dans 1 mois. Tout était bien géré jusque là...

Mais personne n'a rappelé.

J'ai, moi, rappelé vendredi pour réitérer ma demande. Après 3 coups de téléphone (dont 2 qui m'ont raccroché au nez.... quel service client !!!), la 3e conseillère a gentiment repris ma demande et redemandé un appel du service technique en inscrivant l'urgence. Et, devinez quoi : toujours pas d'appel !

Je désespère !!!! Comment arriver à joindre le service technique !

Je suis nouvelle abonnée chez Orange et si les services (TV, internet) sont bien, je commence à regretter amèrement à cause du service clients ! Quelle galère !

Avez vous un contact à me donner pour joindre le service technique en direct ? C'est TRES, TRES urgent !

Merci d'avance de votre aide,

 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 407  

Re: Help ! Le service technique ne rappelle jamais !!!!

salut @LC_92

 

il n'y a qu'un seule numéro, le 3900, c'est le seul moyen de joindre les différents service

 

appelles les et dis "réclamation" lorsque tu dois donner le motif de ton appel, tu bascules sur un autre service

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gigourit
contributeur occasionnel
1 318  

Re: Help ! Le service technique ne rappelle jamais !!!!

Je confirme ! Le service ne rappelle JAMAIS !!!

Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 129  

Re: Help ! Le service technique ne rappelle jamais !!!!


Bonjour @OcéR 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re: Help ! Le service technique ne rappelle jamais !!!!

bonjour @LC_92 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2910 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne