- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Heure passée pour programmation décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHeure passée pour programmation décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Depuis le passage à l'heure d'hiver, lorsque je souhaite faire une programmation d'enregistrement à une heure proche de l'heure à laquelle j'effectue cette manipulation, au moment où j'arrive à l'heure de début d'enregistrement le décodeur m'indique que l'heure est passée. Exemple : il est 19h, je veux programmer une chaîne à 19h10, je ne peux pas (sauf si je programme via la grille tv).En revanche si je mets 20h10 au lieu de 19h10 c'est bon.
Pourtant si je me mets sur une chaîne, sur la ligne qui apparaît en bas de l'écran où l'on peut voir l'heure du début et de fin du programme en cours, on peut voir que l'heure qui m'indique l'heure qu'il est au moment où je prends ce programme en cours est bien la bonne. Comme si seule la partie enregistreur n'était pas passée à l'heure d'hiver.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Pour info j'ai débranché et rebranché le décodeur, ça n'a pas résolu le problème..
Et il s'agit d'un décodeur tv uhd (avec une livebox 5).
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gemini76
débrancher/rebrancher le décodeur ne servira pas à grand chose, réinitialises le complètement
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @gemini76
débrancher/rebrancher le décodeur ne servira pas à grand chose, réinitialises le complètement
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Heure passée pour programmation décodeur
Tout est revenu à la normale le lendemain mais merci beaucoup pour la réponse !