Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Heure passée pour programmation décodeur

gemini76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
849  

Heure passée pour programmation décodeur

Bonjour. Depuis le passage à l'heure d'hiver, lorsque je souhaite faire une programmation d'enregistrement à une heure proche de l'heure à laquelle j'effectue cette manipulation, au moment où j'arrive à l'heure de début d'enregistrement le décodeur m'indique que l'heure est passée. Exemple : il est 19h, je veux programmer une chaîne à 19h10, je ne peux pas (sauf si je programme via la grille tv).En revanche si je mets 20h10 au lieu de 19h10 c'est bon. 

Pourtant si je me mets sur une chaîne, sur la ligne qui apparaît en bas de l'écran où l'on peut voir l'heure du début et de fin du programme en cours, on peut voir que l'heure qui m'indique l'heure qu'il est au moment où je prends ce programme en cours est bien la bonne. Comme si seule la partie enregistreur n'était pas passée à l'heure d'hiver. 

Pouvez-vous m'aider svp ?

Pour info j'ai débranché et rebranché le décodeur, ça n'a pas résolu le problème..

Et il s'agit d'un décodeur tv uhd (avec une livebox 5).

Merci. 

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re: Heure passée pour programmation décodeur

salut @gemini76 

débrancher/rebrancher le décodeur ne servira pas à grand chose, réinitialises le complètement

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
847  

salut @gemini76 

débrancher/rebrancher le décodeur ne servira pas à grand chose, réinitialises le complètement

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gemini76
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Tout est revenu à la normale le lendemain mais merci beaucoup pour la réponse !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773347 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne