- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : heure décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHeure sur décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Heure sur décodeur TV
Bonjour
mon décodeur TV n'est plus à l'heure depuis une mise à jour.J'ai tout essayé,j'ai tout débranché électriquement la box le décodeur les prises plug,rien à faire le décodeur repart toujours à 1h00.
Sinon TV orange marche.
Quelle solution?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Heure sur décodeur TV
Bonjour nina58150,
Pourriez-vous dans un premier temps réinitialiser votre décodeur en passant par le menu de maintenance. Celui-ci est accessible en tapant sur votre télécommande la combinaison de touches "menu puis jaune puis bleu" si vous êtes sur l'ancienne interface (menu sur fond noir) ou "bleu puis jaune puis bleu" si vous êtes en nouvelle TV (menu sur fond blanc).
Si cela ne suffit pas une 2e étape est de passer outre les Liveplug.
Raccordez directement le décodeur à la LiveBox en utilisant le câble fourni (ne pas faire la liaison décodeur/téléviseur le temps de la manipulation). Eteignez ensuite électriquement la LiveBox cinq minutes minimum puis rallumez-la. Une fois qu'elle sera synchronisée, rebooter le décodeur pour qu'il se mette à jour.
Vous pourrez ensuite remettre votre installation comme au départ avec les Liveplug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j'ai essayé les 2 solutions que vous proposez mais ça n'a pas marché le
décodeur TV n'et toujours pas à l'heure!!! :womansad:
Une autre solution???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nina58150,
La réinitialisation du décodeur n'a pas rétabli la bonne heure.
Je vais lancer un reparamétrage (reset full) du décodeur à distance.
Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) en suivant ce lien ou en passant par mon profil accessible en cliquant sur mon pseudo à gauche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : heure décodeur TV
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Je viens de lancer le reset full du décodeur (reparamétrage à distance).
Merci d'éteindre puis de rallumer électriquement le décodeur pour le forcer à se mettre à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
ça ne marche pas,je n'ai plus de TV du tout, le decodeur reste bloqué sur test de connection.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suite
j'ai tout redémarré y compris la box,plus de TV,aucune chaine (je préférais avant,juste avec le problème d'heure :womanfrustrated:).Le décodeur reste bloqué sur test de connection,je ne peux même plus le mettre en veille,je dois l'éteindre complètement.je crois que le décodeur n'a plus mes identifiants ni nom ni n° de ligne(quand je fais "bleu-jaune-bleu) certaine ligne sont vides.
HELP!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour nina58150,
Désolé du retard, je suis en formation trois jours.
Le reset full touche uniquement le paramétrage du décodeur, le fait qu'il reste bloqué en test de connexion est surprenant.
Le décodeur fait sa demande de mise à jour mais la plateforme ne lui réponds pas.
Pourriez-vous raccorder le décodeur en direct à la Livebox avec la câble fourni (donc sans les Liveplug et sans faire la connexion décodeur/téléviseur). Débranchez ensuite électriquement votre Livebox un minimum de cinq minutes. Passé ce laps de temps, rebranchez la Livebox et quand celle-ci est synchronisée, rebranchez le décodeur.
Pour info: ce lien de l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai bien fait toutes les manip. et c'est toujours pareil blocage en test connexion.j'avais déjà fait tout cela plusieurs fois. et toujours pareil quand je fais un"bleu-jaune-bleu"
avec la télécommande, en face de nom,prénom et identifiant il n'y a plus rien de marqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
aujourd'hui mon problème est enfin résolu grace au e-chat avec un conseiller clients sur le service dépannage de l'assistance orange.C'est plus rapide que le forum et on a les réponses immédiatement.Les manipulations se font en direct et l'on voit les résultats immédiatement.:womanvery-happy:
Je recommande vivement.