- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Home cinéma sur décodeur TV uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHome cinéma sur décodeur TV uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Home cinéma sur décodeur TV uhd
salut @Antz
oublies le HDMI pour la connexion à l'ampli et fais comme suit :
- du décodeur TV orange vers la TV et paramétrage SON en Home CinemaHDMI Pass Through
- en numérique TOS Link (fibre) de la TV vers l'ampli et paramétrage SOn de la TV en "haut parleur externe"
voila, tu as le son qui va bien en sortie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Home cinéma sur décodeur TV uhd
Bonjour,
Pour ma part, j'ai un Denon AVR 2113 / Décodeur Play (IHD92) / TV Sony.
Je suis connecté de la façon suivante :
(fiche HDMI vers ampli) (sur fiche "Arc "HDMI Ampli)
Décodeur Play-------------------------------------------Ampli Denon------------------------------------------------TV Sony
Il faut avoir en tête que c'est l'ampli Denon qui gère les appareils qui sont connectés, un peu à la manière d'un aiguillage. C'est donc sur lui qu'il faut connecté l'HDMI Arc vers la TV.
Au prélable, dans les réglages du son, dans les paramètres du décodeur TV Orange, il faut sélectionner "HOME Cinéma" et "automatique" (voir si "passtrough" fonctionne mieux par la suite).
En ce qui concerne le son, sur l'ampli je suis sur 5.1 en permanence. (MCH Stéréo.....).
Pour les chaines qui diffusent du Dolby (M6, W9, NRJ12, chaines OCS et autres...), il faut , se positionner sur une de ces chaines, basculer le son en Dolby (à partir de l'ampli), à partir de la télécommande de l'ampli (appui long sur touche vidéo, puis sélection dolby à l'écran). Je crois qu'il faut refaire la même chose sur chaque chaine diffusant le dolby (à tester).
A partir de là, l'ampli décodera automatiquement le signal et s'adaptera au signal de son.
Le petit regret c'est que le controle du volume n'est pas réglable à partir de la télécommande du décodeur TV Orange. Il faudra sur les chaines diffusant du dolby utiliser la télécommande du Denon ou, utiliser le bouton de volume en facade de l'ampli.
Bonne chance.
HP
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »