Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Hotline injoignable depuis 3 jours

regisC
passionné
559  

Re: Hotline injoignable depuis 3 jours

Si c'est réellement le cas. je ne pourrais qu'applaudir Orange

 

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: Hotline injoignable depuis 3 jours

Bonjour @regisC,

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Le dérangement collectif qui impactait votre ligne Fibre est à présent terminé.
Je constate que votre Livebox5 est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re: Hotline injoignable depuis 3 jours

bonjour @regisC 

 

pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SOS38
contributeur occasionnel
510  

Re: Hotline injoignable depuis 3 jours

Bonjour

 

Aucune réponse, j'ai pris RDV avec une association de défense du consommateur.

 

Bonne journée et merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Hotline injoignable depuis 3 jours

bonjour @SOS38 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: Hotline injoignable depuis 3 jours

Bonjour @SOS38


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour au message de mon collègue Nicolas.


Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement du Replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

regisC
passionné
479  

Re: Hotline injoignable depuis 3 jours

Oui j' ai enfin retrouvé une connexion normale. Mais le service commercial n est pas du tout à la hauteur. 4 jours sans Rien! Un abonnement Netflix inutilisable. Ma formation Digiforma en viso impossible. Nous sors un couple âgé tous deux handicapés. 4 jours sans téléphone fixe,sans internet mais surtout sans télévision. Je ne vous fais pas de dessin. ROYALEMENT, comme je suis client depuis plus de 30 ans on me propose 4€00 de dédommagement... Par contre il n' y a pas eu de panne technique pour nous envoyer notre facture. Nous payons près de 100 € chaque mois pour internet, télé et portable. Dès que le confinement est terminé, nous irons voir les offres concurrentes

regisC
passionné
475  

Re: Hotline injoignable depuis 3 jours

Techniquement oui commercialement non

regisC
passionné
464  

Re: Hotline injoignable depuis 3 jours

Je pense que nous allons le faire aussi 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Hotline injoignable depuis 3 jours

re @SOS38 

 

apparemment tu n'aurais pas envoyé tes infos en privé au webconseiller fais le pour avoir de l'aide

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2822 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne