- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Hotline injoignable depuis 3 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéHotline injoignable depuis 3 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
Si c'est réellement le cas. je ne pourrais qu'applaudir Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
Bonjour @regisC,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Le dérangement collectif qui impactait votre ligne Fibre est à présent terminé.
Je constate que votre Livebox5 est connectée.
Avez-vous retrouvé tous vos services ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
bonjour @regisC
pour le webconseiller,ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
Bonjour
Aucune réponse, j'ai pris RDV avec une association de défense du consommateur.
Bonne journée et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
bonjour @SOS38
on va attendre un retour du webconseiller @Nicolas_M suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
Bonjour @SOS38,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de retour au message de mon collègue Nicolas.
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement du Replay, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
Oui j' ai enfin retrouvé une connexion normale. Mais le service commercial n est pas du tout à la hauteur. 4 jours sans Rien! Un abonnement Netflix inutilisable. Ma formation Digiforma en viso impossible. Nous sors un couple âgé tous deux handicapés. 4 jours sans téléphone fixe,sans internet mais surtout sans télévision. Je ne vous fais pas de dessin. ROYALEMENT, comme je suis client depuis plus de 30 ans on me propose 4€00 de dédommagement... Par contre il n' y a pas eu de panne technique pour nous envoyer notre facture. Nous payons près de 100 € chaque mois pour internet, télé et portable. Dès que le confinement est terminé, nous irons voir les offres concurrentes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
Techniquement oui commercialement non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
Je pense que nous allons le faire aussi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Hotline injoignable depuis 3 jours
re @SOS38
apparemment tu n'aurais pas envoyé tes infos en privé au webconseiller fais le pour avoir de l'aide
cdt