Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

IHD92 aucune vignettes sur les enregistrements ?

Laserman49
passionné
893  

IHD92 aucune vignettes sur les enregistrements ?

Bonjour à tous.

 

Je viens tout juste de recevoir mon décodeur IHD92, en remplacement d'une UHD87 qui ne permettait pas l'enregistrement sur CanalSat, et probablement sur Orange aussi, vue que je n'avais pas l'option disque dur.

 

Du coup, j'ai changé pour l'IHD92, qui intègre un disque dur de base, j'ai fait quelques essais d'enregistrements, et bizarrement, j'ai tous les résumés de tout ce que j'ai enregistré, mais aucune images qui va avec, juste l'icone de base.

 

Y'a t'il quelque chose à faire pour obtenir les vignettes lors des enregistrements Initialisation du disque dur ? Ou autre opération que je n'aurais pas fait pendant la 1ère initialisation du décodeur ?

 

Merci d'avance et à bientôt.

8 RÉPONSES 8
keltia22
super fan
super fan
881  

Re : IHD92 aucune vignettes sur les enregistrements ?

Bonsoir @Laserman49,

 

   A priori rien d'"anormal", il en est de même chez moi : quelques-uns de mes enregistrements ont une vignette,d'autres non (dont la totalité de ceux en provenace de l'univers Canalsat).

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Laserman49
passionné
878  

Re : IHD92 aucune vignettes sur les enregistrements ?

Merci pour la réponse, du coup, ça viendrait de CanalSat le problème ?

keltia22
super fan
super fan
875  

Re : IHD92 aucune vignettes sur les enregistrements ?

@Laserman49

 

Pas forcément, j'ai a moins un enregistrement Orange sans vignette...

Après perso cela ne me dérange pas tant que les enregistrements fonctionnent bien.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Laserman49
passionné
865  

Re : IHD92 aucune vignettes sur les enregistrements ?

Ca me gêne pas plus que ça non plus, tant que j'ai au moins le titre et le résumé. Mais je me demandais si ça venait d'un problème de décodeur neuf qui aurait un défaut de programmation ? Ou si c'était un bug récurrent ?

 

Du coup, j'ai ma réponse.

Laserman49
passionné
840  

Re : IHD92 aucune vignettes sur les enregistrements ?

Par contre, suite à ce problème, un Technicien m'a fait une mise à jours du Décodeur, et là, CATASTROPHE, j'avais programmé plus de 20 enregistrements, et ils se sont TOUS retrouvés dans la section "Vos enregistrements" en erreur "Enregistrement incomplet", alors que c'était des programmations.

 

J'espère que ça fait pas ça à chaques mises à jours ? Quelqu'un peut me rassurer à ce sujet ?

 

Parce que là, j'ai que 20 programmes pour l'instant, mais ça va augmenter au fur et à mesure des semaines, et je vais pas reprogrammer plus de 50 programmes à chaques mises à jours, c'est HORS DE QUESTION.

Bernard56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
794  

Re : IHD92 aucune vignettes sur les enregistrements ?

Les enregistrements déjà effectués sont-ils conservés ou sont-ils également supprimés ?

Laserman49
passionné
791  

Re : IHD92 aucune vignettes sur les enregistrements ?

Ils sont conservés. Par contre, toutes les programmations sont supprimées.

Bernard56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
783  

Re : IHD92 aucune vignettes sur les enregistrements ?

Merci, je vais appeler le support technique.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1772 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne