- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- IMPOSSIBLE D'ACTIVER MON BOUQUET FAMILLE FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIMPOSSIBLE D'ACTIVER MON BOUQUET FAMILLE FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-04-2020
14h46
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
IMPOSSIBLE D'ACTIVER MON BOUQUET FAMILLE FIBRE
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre bouquet famille fibre.
Malgré toutes mes tentatives pour activer l'abonnement.
Toujours rien.
J'ai éteint mes d&décodeurs... rallumer, j'ai attendu sur la chaine 999 et 994 toujours rien.
Merci de faire le nécessaire, afin que je puisse profiter de mon abonnement .
Cordialement..
Mael3131
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-04-2020
14h53
403  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ACTIVER MON BOUQUET FAMILLE FIBRE
Bonjour @mael3131
Nous, on ne va pas pouvoir faire grand chose car on est client comme toi.
Si tu as un décodeur à carte, il faut patienter sur la chaine 994 si tu viens de souscrire dans l'heure, sinon rester plus d'une heure sur la chaine 999.
Si tu as un décodeur sans carte il faut juste le redémarrer.
Posté le
26-04-2020
14h56
401  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: IMPOSSIBLE D'ACTIVER MON BOUQUET FAMILLE FIBRE
bonjour @mael3131
quel décodeur possèdes tu ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin